Apprenez le Dothraki grâce à une VHS éducative

Par  |  | 2 Commentaires

Des petits malins ont eu l’idée de détourner une vieille publicité des années 90 vantant une méthode de français… pour l’adapter à une dimension linguistique drôlement plus intéressante : le Dothraki.

Apprenez le Dothraki grâce à une VHS éducative

Les langues, ça s’apprend très tôt. C’est pourquoi le mieux est encore pour vous d’offrir à ces enfants que vous n’avez peut-être pas la méthode Muzzy pour parler comme un vrai Dothraki, et vite apprendre à prononcer des sentences de mort. Khal Drogo serait fier.

Vous l’aurez compris (qui a dit non ?), ceci est une parodie fort moqueuse, réalisée par Nacho Punch, partagée par Nerd Approved. Muzzy était un programme d’apprentissage de langues étrangères des années 90, qui s’était fait connaître grâce à ce genre de publicité — qui risque de vous dire quelque chose, du coup :

Kitschissime au possible, la version Game of Thrones donne presque envie d’aller fouiller dans le grenier de ses parents pour en ressortir le magnétoscope et se mettre au Dothraki sur K7 vite fait bien fait ! Une manière tellement vintage d’apprendre la langue de ces fiers barbares.

Et rappelez-vous : la méthode Hodor est également disponible sur VHS. Devenez bilingues en douceur.

7 surprises choisies par la rédac
18.90€ + 4€ de livraison

Sarah Bocelli

Sarah Bocelli, a.k.a Botcheloute, vient du sud, mais elle n'est pas dangereuse. Elle aime la fantasy, les pâtes et les lolcats, et si elle écrit sur des sujets très divers, c'est une monomaniaque de la blague qui aura votre peau au 36ème "hé, tu connais l'histoire du pingouin qui respire par le cul ?" de la soirée. (Un jour il s'assoit et il meurt.)

Tous ses articles

Commentaires
Forum (2) Facebook ()
  • Émilio
    Émilio, Le 21 mars 2014 à 21h30

    Haaaaaa ! Big Muzzyyyyyyyyyy !!! :gnih:
     Ça fait des années que je cherche le nom de ce dessin animé en vain ! Enfin je le retrouve !!! Merci, merci Madmoizelle :worthy:

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Désactive ton bloqueur de pub ou soutiens-nous financièrement!