Disney va ressortir 4 films en 3D en salles

Après le succès du Roi Lion en 3D, ressorti en salles il y a trois semaines, Disney a décidé de ressortir quatre autres films au cinéma d'ici septembre 2013.

Et voilà, c’est la fin mes amies.

Au printemps dernier nous apprenions que Le Roi Lion allait ressortir en salles, et en 3D… C’est maintenant chose faite, et les 80 millions de dollars de recette ont probablement quelque chose à voir avec la décision récente des studios Disney… Encouragés par ce succès, ils préparent déjà les quatre prochaines sorties 3D. Accrochez-vous à vos slips, voici les prochaines victimes de cette course aux dollars.

Ça commencera par La Belle et la Bête (MON PRÉFÉRÉ) en janvier 2011, puis ça continuera avec Le Monde de Nemo, Monstres et Cie avant de s’attaquer à La Petite Sirène. Et ça, c’est jusqu’en 2013, mais quelque chose me dit qu’ils ne s’arrêteront pas là. D’un autre côté, je fais ma connasse à râler, mais j’ai pas vu ce que ça donnait Le Roi Lion en 3D. Peut-être qu’en fait c’est une très bonne chose. Surtout avec les doublages modifiés et tout. C’est sûrement génial.

ARGH.

Chargement du lecteur...
Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Tu peux désormais nous soutenir financièrement en nous donnant des sous !
Big up
Viens apporter ta pierre aux 15 commentaires !

Voici le dernier commentaire en date :

  • PetiteMénade
    PetiteMénade, Le 5 octobre 2011 à 21h24

    Même si je suis peu enthousiasmée par la 3d, je trouve que c'est pas une mauvaise idée, au moins comme ca les gosses de cette époque ont l'occasion de revoir nos grands classiques au cinéma :)

Lire l'intégralité des 15 commentaires

(attention, tu dois être connectée pour participer — tu peux nous rejoindre ici !)