Dis Google, je veux…

Quels sont les désirs des internautes ? Que veulent-ils, que cherchent-ils ? Axel Zita a cherché pour vous.

Dis Google, je veux…

Salut les madz, désolé de vous avoir floodé la semaine dernière, je vous promets cette semaine vous ne me verrez dans le coin qu’aujourd’hui, promis. En ce mercredi 9 mai, avant d’entamer ce Dis Google, j’aimerais que nous honorions tous une minute de silence pour Mickael Vendetta, grand prêtre de la bogossitude, idole musclée tragiquement disparue du territoire français depuis trois jours. En souvenir de son œuvre rappelons-nous je vous prie son Skyblog, ses séances de muscu, et son faux coup de fil à Sarkozy (j’ai pas trouvé les vidéos, elles ont dû être effacées depuis. Mais au pire on s’en fout).

Cette semaine, on s’intéresse à ce que veulent les internautes. Mais comme je ne suis pas d’humeur sympa, que ma bonté s’est cassé à Los Angeles pour faire un duo de claquettes transformistes avec Mickael (ok, d’accord, j’arrête), j’ai décidé que je n’expliquerai aux internautes comment s’y prendre pour obtenir ce qu’ils veulent. Mais que veulent-ils au juste ? Allons checker ça.

Je veux mourir

D’accord, on commence bien, BONNE AMBIANCE j’ai envie de dire. Top recherche : la mort, ça fait toujours plaisir, les internautes sont tous des dépressifs qui veulent se tailler les veines. Comme je ne suis pas un monstre, je vais t’aider, cher utilisateur de Google, te ramener vers le chemin de la lumière avec un site pas creepy du tout. OK je sais, c’est sensé être une page qui parle aux jeunes, machin-truc. Mais ça mérite clairement son Craypion d’or.

Pour revenir sur un registre plus sérieux, il y a vraiment des gens qui veulent mourir, qui traînent sur des forums où les gens essaient de les aider. Sur celui-ci, on devrait mettre un énorme panneau « Bienvenue à Déprime Land ». Surtout quand on voit la détresse de certains commentaires.

Une bien belle participation qui ne vaudra cependant jamais un bon vieux

Je veux un bébé

Pour quoi faire ? Vous voulez ressembler à Octomom, c’est ça ? (ATTENTION PHOTO A ÉVITER AUX HEURES DE REPAS)

Et puis faites gaffe, y a toujours le risque que votre bébé tombe enceinte :

Je veux maigrir

Moi aussi, j’ai un mariage dans un mois et j’ai toujours autant l’impression d’être dans un sachet sous vide quand je mets ma jambe dans mon pantalon de costume. Ajoute à ça la bedaine qui tire le gilet et t’as le faux maigre en costard. Comme j’ai pas de solution pour moi (à part arrêter la bouffe et me remettre sérieusement au sport), tu imagines bien, cher internaute, que je n’en ai pas pour toi.

Alors DÉBROUILLE TOI.

Je veux Zaz

Qu’est-ce que tu comptes faire avec elle d’abord ? Tu as de drôles de goûts, internaute, mais pourquoi pas. Mais Je Veux ne reste pas assez en tête, mieux vaut se mettre un petit coup de ÉBLOUIE PAR LA NUIIIIIT, A COUPS DE LUMIERE MORTEEEEELLE (en live, parce que c’est meilleur. Je me doute que vous allez pas lancer cette vidéo, donc on va passer à la suite très vite).

Chargement du lecteur...

FFFUUUUUU elle m’énerve. Mais il y a pire : les covers de Zaz par des gamins à qui on mettrait volontiers une bonne dizaines de claques et un high kick façon Jean-Claude Van Damme dans la tête.

Chargement du lecteur...

PRENDS CA SALE GOSSE

Je veux jouer

Et moi je veux vous faire écouter Je Joue de N&SK (oui, ce Dis Google est décidément très musical)

Sinon Je veux jouer est un site qui compile plein de jeux en flash, pour perdre beaucoup trop de passer le temps.

Mais avant toute chose, un moment de sexytude avec Brigitte Bardot jeune :

Chargement du lecteur...

Et un moment de tristitude avec Brigitte Bardot maintenant.

Je veux du soleil

Merci de me rappeler que l’été c’est bientôt avec J’veux du soleil d’Au p’tit bonheur, une petite pépite qui donne envie d’aller vider des pintes dans les fêtes de village (plus que quelques semaines, courage).

Chargement du lecteur...

Je veux chanter pour ceux

Un message personnel pour les fans de Lââm :

Je veux chanter pour ceux, c’est Michel Berger, point. Pas une meuf avec un chapeau qui fait du r’n’b.

Je veux vivre

Vous vous souvenez de Faudel ? Je veux vivre, c’était son tube à l’époque où ça marchait encore pour lui, avant 2007. Aujourd’hui, il fait partie de ces artistes qui ont ont un peu la loose, d’après un des tumblr d’Humour de droite (Cliquez, c’est coule). Si vous avez des nouvelles du petit prince du raï, ça m’intéresse, j’ai pas autant kiffé depuis Mon pays et son kecéticikejesuiné.

Je veux être photographe

N’est pas Diane Sagnier qui veut. BOSSE au lieu de chercher des solutions miracles sur internet.

Au boulot maintenant. Je vous dis à la semaine prochaine, pour de nouvelles aventures trépidantes au pays de l’Internet. Gros bisous.

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Tu peux désormais nous soutenir financièrement en nous donnant des sous !
Big up
Viens apporter ta pierre aux 13 commentaires !

Voici le dernier commentaire en date :

  • Marnie_aka_tcheshu
    Marnie_aka_tcheshu, Le 11 mai 2012 à 14h15

    Ahaha, bel article x)
    Et euh, les gens sur doctissimo sont vraiment des tarés (cliquez, cliquez, je sais que vous connaissez!).

Lire l'intégralité des 13 commentaires

(attention, tu dois être connectée pour participer — tu peux nous rejoindre ici !)