Die Hard 5 : le trailer

John McClane revient dans Die Hard 5 (A good day to die hard). Pour patienter avant la sortie du film, en voici le trailer qui rend l'attente encore plus difficile.

Màj, le 26 octobre – Le trailer officiel en entier vient de sortir et nous en dit un peu plus sur le film.

Je compte la regarder en boucle (en bavant un peu) jusqu’à fin février 2013, période à laquelle Belle journée pour mourir devrait sortir.

Le 5 octobre 2012 – Au milieu de tous mes péchés mignons (vin rouge – bière – fromage – saucisson), on trouve la franchise Die Hard. Ces films d’action sont mes préférés du genre au monde. J’y aime tout : l’élément perturbateur improbable, Bruce Willis tout crapé, Bruce Willis qui fait des blagues et Bruce Willis qui tue des méchants dans des scènes spectaculaires. A good day to die hard, le cinquième volet qui sortira en 2013 risque d’être fidèle aux traditions de la saga avec des explosions, des punchlines et des pains dans la tronche.

Dans ce cinquième volet, John McClane doit se rendre en Russie pour sauver son fils pris en otage et tout deux devront affronter un groupuscule terroriste qui menace la paix dans le monde et le chant des oiseaux. Lucy, la fille de John McClane devrait également avoir son rôle à jouer dans cet épisode. Les plus physionomistes d’entre vous l’ont peut-être reconnue dans The Beauty Inside, la websérie qui a adouci notre rentrée : il s’agit de Mary-Elizabeth Winstead, la cheerleader de Boulevard de la Mort, la Ramona Flowers de Scott Pilgrim ou encore la Wendy de Destination Finale 3.

A good day to die hard devrait sortir début 2013.

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Tu peux désormais nous soutenir financièrement en nous donnant des sous !
Big up
Viens apporter ta pierre au seul commentaire !

Voici le dernier commentaire en date :

  • Roonil Wazlib
    Roonil Wazlib, Le 5 octobre 2012 à 12h18

    Hiiii Die Hard c'est le seul film d'action que j'adore regarder, bon surtout parce que Bruce Willis c'est un peu comme Jim Carrey ou Robbin Williams, c'est toute mon enfance :cupidon: .
    Je vais me faire un marathon Die Hard tiens!

Aller sur le forum pour lire le seul commentaire

(attention, tu dois être connectée pour participer — tu peux nous rejoindre ici !)