Diamonds, le nouveau clip de Rihanna

Diamonds, c'est le nouveau clip de Rihanna issu de son prochain album, Unapologetic !

Aaaah, enfin, c’est la meilleure période de l’année pour les gens comme moi. Le premier clip extrait du prochain album de Rihanna vient de sortir, ce qui signifie qu’il ouvre les portes d’un univers merveilleux dans lequel des clips et des singles vont sortir toutes les trois semaines dans les mois à venir. C’est Noël avant l’heure.

Voici donc le clip de Diamonds, premier single du septième album de Rihanna intitulé Unapologetic, qui devrait sortir le 19 novembre prochain.

Cette chanson a été écrite par Sia (qui n’en est plus à une collaboration avec David Guetta près, faut dire) et dans la vidéo on voit une Rihanna toute mouillée (c’est comme ça que je la préfère hihi) qui fume des diamants. Parce que je sais pas dans quel trou vous vivez, mais au cas où vous ne le sauriez pas encore, c’est comme ça que ça se consomme, eh ouais.

Bon et après elle court dans la rue, poursuivie par une grosse lumière, et elle s’agrippe à un bras tatoué et après y a un cheval noir et des vases qui volent, voilà.

Et si vous voulez avoir un aperçu de ce que cet septième album va donner, voici une petite collection d’extraits de chacune des chansons qui s’y trouve.

Et là, c’est le drame. Vous commencez à comprendre un peu que RiRi et moi c’est pour la vie, mais ce que je viens d’entendre ne me rend pas du tout du tout du tout optimiste et du coup j’ai un peu envie de pleurer.

Qu’est-ce que vous en dites ?

Tous les articles Culture , Musique , Rihanna
Les autres papiers parlant de Clips , Rihanna
ça vous a plu ?
partagez !
Big up
L'actu de mad
gratuitement dans vos mails !
a lire également
Plus d'infos ici
Viens apporter ta pierre aux 13 commentaires !

Tu dois être inscrite pour lire l'intégralité des réactions ou commenter !

Identifie toi ou clique ici pour t'inscrire, c'est gratuit !

  • Flach
    Flach, Le vendredi 9 novembre 2012 à 23h18

    Trap + dubstep + Rihanna = une corde, vite.

  • NimeY
    NimeY, Le samedi 10 novembre 2012 à 00h58

    Et là, c’est le drame. Vous commencez à comprendre un peu que RiRi et moi c’est pour la vie, mais ce que je viens d’entendre ne me rend pas du tout du tout du tout optimiste et du coup j’ai un peu envie de pleurer.
    Idem, je suis très déçue par ce que j'ai entendu :non:...j'étais pas très fan de Diamonds et le reste n'a pas l'air mieux.

    J'aimerais bien que pour une fois elle arrête de faire un album tous les 6 mois et qu'elle prenne plus son temps comme avec Rated R où il y a un peu plus de recherche que les autres et où elle a co-écrit des chansons (depuis plus rien). Ou au moins qu'il y ait du bon tube comme sur Loud. Mais là on a ni l'un ni l'autre :vex:

  • Prettygold
    Prettygold, Le samedi 10 novembre 2012 à 01h00

    Bon la chanson est cool mais c'est pas le sujet. Qu'est ce que c'est que tout ces tatouages la ??? Il est loin le temps ou elle avait une étoile au poignet et un peu dans la nuque !!! Le truc sous ses seins qd elle va vieillir, bonjour, et puis sur les doigts c'est vraiment pas beau du tout !!

  • Apprentie-Diva
    Apprentie-Diva, Le samedi 10 novembre 2012 à 01h27

    Okay, dans les morceaux que j'ai écouté, bon ya des trucs lents qui sont pas trop mal... (enfin, pour moi qui ne suit pas une HUGE fan de Rihanna)(même si étonnament, je connais un tas de chansons à elle)...

    Mais ya des trucs qui sont vraiment ignobles.... que j'ai l'impression d'avoir entendu déjà 1000 fois. Je sens que c'est ca qu'on va nous passer en boite.

    Ouh la, le faux dubstep, NON.

    Par contre la musique à 12:55, elle a l'air pas mal du tout !!!

  • Northern
    Northern, Le samedi 10 novembre 2012 à 02h41

    Moi et mes goûts de chiotte nous sommes déjà fan de cet extrait là. :dowant:

  • Cocomilie.
    Cocomilie., Le dimanche 11 novembre 2012 à 01h04

    Son clip m'intrigue, mais j'arrive pas à le comprendre, je croyais que la chanson était joyeuse, qu'elle décrivait une sorte de paix intérieure qu'elle avait enfin trouver, et enfaite non elle a juste l'air désespérée et perdue dans le clip. :shifty:
    Ou alors elle a plus de diamants à sniffer ? :cretin: D'ailleurs c'est marrant, que les gens y vient une apologie de la drogue, moi je voyais plus une métaphore du bonheur derrière le "je fume des diamants", mais après je suis peut-être naïve.
    Enfin bref y a un truc qui me plait mais que j'arrive pas à saisir dans son clip.

    Sinon les extraits de l'album me font peur aussi, j'accroche à aucunes chansons, soit c'est un mix de plein de trucs inaudibles, soit c'est du déjà vu, alors que j'avais adoré Loud et Talk That Talk. :erf:

  • Keep
    Keep, Le dimanche 11 novembre 2012 à 18h39

    Northern;3700907
    Moi et mes goûts de chiotte nous sommes déjà fan de cet extrait là. :dowant:

    Pareil, j'adore!

  • Merrighan
    Merrighan, Le dimanche 11 novembre 2012 à 22h30

    J'aimerai un clip de Lost in Paradise :jv:(et plus simple à comprendre que celui de Diamonds parce que pour le coup, je sais pas si cette chanson est pour sa grand-mère, un hommage, ou bien pour Chris Brown, ou les deux :cretin:).

    Par contre, mon album préféré reste Rated R suivi de Talk that Talk ou Loud. Celui là me laisse dubitative malgré deux/trois extrais sympa (Diamonds, Lost in Paradise et Stay).

    Pour les madz qui s’interroge sur ses tatoos (sur les doigts), ils sont faux.
    Quand à l'album, Unatruc, Rihanna a expliqué que les thèmes abordés seront plus sombre, un peu comme un Rated R peut être (mais en raté :cretin:).

    C'est quoi pour vous un dupstep ?

  • Daddy91
    Daddy91, Le lundi 12 novembre 2012 à 10h45

    moi j'aime beaucoup diamonds je l'ai écouté déjà un million de fois je rejoins les madz qui ont des goûts de chiottes :) sinon je n'ai pas encore écouté son album mais les avis ici ne m'augurent rien de bon

  • Keep
    Keep, Le vendredi 25 janvier 2013 à 05h34

    Diamonds me lasse mais y'a du bon dans cet album finalement. Après plusieurs écoutes, j'aime beaucoup Stay, Lost in Paradise et Half of me.
    Et Power it up, mais je sais pas si c'est sur Unapologetic ou si ça date d'avant.

Tu dois être inscrite pour lire l'intégralité des réactions ou commenter !

Identifie toi ou clique ici pour t'inscrire, c'est gratuit !