Diamonds, le nouveau clip de Rihanna

Diamonds, c'est le nouveau clip de Rihanna issu de son prochain album, Unapologetic !

Aaaah, enfin, c’est la meilleure période de l’année pour les gens comme moi. Le premier clip extrait du prochain album de Rihanna vient de sortir, ce qui signifie qu’il ouvre les portes d’un univers merveilleux dans lequel des clips et des singles vont sortir toutes les trois semaines dans les mois à venir. C’est Noël avant l’heure.

Voici donc le clip de Diamonds, premier single du septième album de Rihanna intitulé Unapologetic, qui devrait sortir le 19 novembre prochain.

Cette chanson a été écrite par Sia (qui n’en est plus à une collaboration avec David Guetta près, faut dire) et dans la vidéo on voit une Rihanna toute mouillée (c’est comme ça que je la préfère hihi) qui fume des diamants. Parce que je sais pas dans quel trou vous vivez, mais au cas où vous ne le sauriez pas encore, c’est comme ça que ça se consomme, eh ouais.

Bon et après elle court dans la rue, poursuivie par une grosse lumière, et elle s’agrippe à un bras tatoué et après y a un cheval noir et des vases qui volent, voilà.

Et si vous voulez avoir un aperçu de ce que cet septième album va donner, voici une petite collection d’extraits de chacune des chansons qui s’y trouve.

Et là, c’est le drame. Vous commencez à comprendre un peu que RiRi et moi c’est pour la vie, mais ce que je viens d’entendre ne me rend pas du tout du tout du tout optimiste et du coup j’ai un peu envie de pleurer.

Qu’est-ce que vous en dites ?

Big up
Viens apporter ta pierre aux 13 commentaires !

Voici le dernier commentaire en date :

  • Keep
    Keep, Le 25 janvier 2013 à 5h34

    Diamonds me lasse mais y'a du bon dans cet album finalement. Après plusieurs écoutes, j'aime beaucoup Stay, Lost in Paradise et Half of me.
    Et Power it up, mais je sais pas si c'est sur Unapologetic ou si ça date d'avant.

Lire l'intégralité des 13 commentaires

(attention, tu dois être connectée pour participer — tu peux nous rejoindre ici !)