Dexter Saison 6 : la bande-annonce complète

Après des années (au moins) d'attente, voici la bande-annonce de la saison 6 de Dexter, dont la diffusion commencera à l'automne 2011 aux États-Unis.

Oh seigneur doux jésus sur un petit vélo, la voilà enfin, la vraie bande-annonce de la saison 6 de Dexter. Après un teaser ultra religieux, voici les premières images de la saison à venir qui promet – pour changer – de nous faire frôler l’infarctus. Toutes les cinq minutes. Dans chaque épisode. Tralala.

Après une saison 5 un peu molle du popotin, espérons que les scénaristes se soient un peu remués les neurones pour rendre à Dexter sa fougue d’antan. La bande-annonce promet du lourd, et donnerait presque envie de s’arrêter sur chaque image pour la décrypter (ah, si seulement je n’avais pas la flemme) (NDFab : ah bon ? :))

Chargement du lecteur...

Le synopsis de cette saison annonce que – attention, accrochez-vous à vos slips – « maintenant qu’une personne est au courant de l’identité secrète de Dexter et que d’autres s’en rapprochent dangereusement, combien de temps notre serial killer préféré va-t-il pouvoir garder son secret ? » DUNDUNDUUUUNNN.

[SPOILER SAISON 5]Quand ils disent « maintenant qu’une personne est au courant », je suppose qu’il s’agit de Lumen, mais si ça se trouve c’est encore une autre personne dont il s’agit. Mais j’en doute. Nous sommes néanmoins en droit de spéculer.[/SPOILER]

Et vous avez vu qui a rejoint le casting ? Mos Def. Eeeeh ouais. Ainsi que Colin Hanks, Molly Parker, Edward James Olmos, Aimee Garcia et Billy Brown. Ça sent le gros gros bordel cette saison en tous cas… et c’est tant mieux.

Mais bon, j’vais quand même faire un stock de camomille et de prozac, sinon je vais pas tenir.

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Tu peux désormais nous soutenir financièrement en nous donnant des sous !
Big up
Viens apporter ta pierre aux 24 commentaires !

Voici le dernier commentaire en date :

  • Calimera-2
    Calimera-2, Le 21 septembre 2011 à 20h09

    Non non nonnnnnnn !!! ça à l'air MORTEL !!
    les frissons, la boule au ventre, l'incrédulité, sentiments étranges... tout est là !

    Bonne idée, camomille et prozac ! on stocke !

Lire l'intégralité des 24 commentaires

(attention, tu dois être connectée pour participer — tu peux nous rejoindre ici !)