C’est quoi, au fond, « devenir adulte » ? — Le dessin de Mlle Karensac

Par  |  | 21 Commentaires

Quand est-ce qu'on sait qu'on est adulte ? Et pourquoi est-ce que nos parents, à nos âges, semblaient avoir déjà une vie bien plus stable que la nôtre ?

C’est quoi, au fond, « devenir adulte » ? — Le dessin de Mlle Karensac
Retrouvez Mlle Karensac tous les premiers dimanches du mois sur madmoiZelle avec un nouveau strip inédit ! Mais aussi sur son blog BD & sa page Facebook.

mlle-karensac-adulte-1

mlle-karensac-adulte-2

mlle-karensac-adulte-3

mlle-karensac-adulte-4

mlle-karensac-adulte-5

mlle-karensac-adulte-6

mlle-karensac-adulte-7

Mllekarensac


Tous ses articles

Commentaires
Forum (21) Facebook ()
  • Weena88
    Weena88, Le 19 février 2017 à 19h53

    @Gazpacho, on peut avoir entre 20 et 30 ans, une maison a crédit, deux voiture, un boulot stable (au moins pour un des deux du couples), avoir des enfants ET aimé regarder des dessins animés (avec eux ) ou passer une après midi sur des jeux vidéos (bisous mon chéri). Même si je comprends que le fait de fonder une famille ne fasse pas rêver tout le monde, heureusement même
    Y'a des jours où je suis obligée de me rappeler que j'approche la trentaine ... la seule chose qui me fait me sentir adulte, c'est qu'il faut bien que j'assure un minimum pour mes enfants.
    Mais vu la salle de cinéma / console de jeux / BD qu'on est en train de se faire dans notre maison , je pense que notre génération continuera à profiter de ses hobbies, même à 40/50/70 ans.
    (D'ailleurs, à la grande époque de Windows 98 - mon dieu, l'ancêtre- mon père, 37/40 ans, faisait rager ma mère en jouant à flight simulation )

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Désactive ton bloqueur de pub ou soutiens-nous financièrement!