« Je vais ruiner votre enfance », la chaîne YouTube qui décrypte vos dessins animés préférés

Par  |  | 30 Commentaires

« Je vais ruiner votre enfance », c’est une toute nouvelle chaîne YouTube qui s’applique à démonter les dessins animés de votre enfance pour mieux les analyser… Et c’est passionnant.

« Je vais ruiner votre enfance », la chaîne YouTube qui décrypte vos dessins animés préférés

C’est tout nouveau, ça vient de sortir (ou presque) : voici Je vais ruiner votre enfance, une chaîne YouTube qui explique bien ce qu’elle a l’intention de faire dans son titre. Meilleure présentation de l’univers.

Ah mais ne partez point, paisibles jouvenceaux et jouvencelles qui craignez pour votre tendre enfance chérie ! Loin de laisser dans votre âme une cicatrice béante à la manière des éléphants roses de Dumbo, cette sympathique youtubeuse s’applique à développer le contexte, les références et les quelques trucs qui ne collent pas dans chaque film d’animation.

À lire aussi : Trois grands rois entre mythe et histoire

Et le premier dessin animé à passer à sa moulinette est… Robin des bois ! Oui, bravo !

Pour faire aussi passer Anastasia à la broche et suivre le travail de cette youtubeuse, rendez-vous sur sa chaîne !

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Désactive ton bloqueur de pub ou soutiens-nous financièrement!

Sarah Bocelli

Sarah Bocelli, a.k.a Botcheloute, vient du sud, mais elle n'est pas dangereuse. Elle aime la fantasy, les pâtes et les lolcats, et si elle écrit sur des sujets très divers, c'est une monomaniaque de la blague qui aura votre peau au 36ème "hé, tu connais l'histoire du pingouin qui respire par le cul ?" de la soirée. (Un jour il s'assoit et il meurt.)

Tous ses articles

Voici le dernier commentaire
  • Ange Marie
    Ange Marie, Le 2 juillet 2015 à 21h22

    J'ai regardé quelques vidéos (oui 3), j'aime bien le contenu, par contre ce qu'il m'a le plus gêner c'est sa façon de parler. Elle a tendance à parler vite et à avoir des difficultés à articuler par moments.