Les joies de l’appartement – Le Dessin de Cy.

Avoir un petit appartement dans une grande ville peut jouer des tours à ses occupants, Cy. vous raconte une de ses mésaventures ! (allez voir le blog de Cy. et sa page Facebook !) (et ses autres dessins)

Les joies de l’appartement – Le Dessin de Cy.

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Tu peux désormais nous soutenir financièrement en nous donnant des sous !
Big up
Viens apporter ta pierre aux 32 commentaires !

Voici le dernier commentaire en date :

  • Loreleï02
    Loreleï02, Le 14 novembre 2015 à 4h42

    Je loue un petit studio avec mezzanine très sympa si on enlève les souris qui se promènent tranquilou dans mon plafond et les araignées qui se promènent elles aussi tranquilou dans mes couvertures. NIQUEZ-VOUS BORDEL! Hum, pardon, j'suis juste à bout de nerfs entre le drame d'hier, ces saletés de bestioles qui grattent partout, et le stress des exams. Sans parler qu'en plus j'ai faim et que j'ai même pas un petit gâteau de secours. Je vais pas ouvrir une boîte de lentilles-saucisses à 4h36 quoi...

    Bref, j'ai des bêbêtes dans mon appart et je sature. Et plus, c'est mal isolé (malgré les 43 couches de moquette murale hyper moches qui puent le renfermé) donc j'entends le voisin chanter et forniquer gaiement avec tous les gens qui viennent chez lui. Et puis ça sent la bouffe, même quand c'est pas la mienne. D'un côté on a toutes les odeurs de McDo, kebab & Co, de l'autre on a tout ce qui est spécialités de Serbie/Croatie/autre-pays-dont-je-ne-connais-pas-du-tout-la-gastronomie-désolée, et en provenance du dessous on a la bonne gastronomie française du genre bourguignon, pot-au-feu, etc. Bref, vous mélangez tout ça à mes petites pâtes carbo d'étudiante, et ça fait une odeur qui te file la gerbe quand tu dors quasiment dans ta cuisine.

    En plus, j'ai vue directe sur la Fac, même quand je suis en week-end :gonk:

Lire l'intégralité des 32 commentaires

(attention, tu dois être connectée pour participer — tu peux nous rejoindre ici !)