Un dentiste fait de la musique avec son matériel

John K. Sudick est dentiste. Et pour faire sa promotion et montrer que c'est bien lui le plus cool, il fait de la musique avec son matériel dans une vidéo.

Aller chez le dentiste, c’est quand même vachement stressant. Disons que j’ai plus souvent entendu des gens pleurer, à la limite de la panique phobique, à l’idée d’aller se faire détartrer, que des gens qui s’en fichent et supportent très bien l’arrivée d’un rendez-vous chez ces praticiens de la dent.

À lire aussi : Pourquoi avons-nous peur du dentiste (et comment y remédier) ?

John K. Sudick, dentiste en Alaska, a peut-être bien trouvé la solution pour que les gens arrêtent d’avoir les fesses qui font du rodéo quand ils réalisent qu’ils ont une carie. Peut-être même qu’il a trouvé la solution pour donner aux gens l’envie d’aller le consulter. Comment ? En réalisant une vidéo où il fait de la musique avec ses instruments. Pas des instruments de musique, hein ; des instruments de dentiste.

Regarde-moi ça, comme c’est cool et funky. Featuring le bruit de la fraise qui fait plus grimacer que mille craies sur tout autant de tableau :

Comme on l’apprend sur le HuffingtonPost, cette vidéo fait partie d’une trilogie lancée il y a plusieurs mois sur la chaîne Youtube du spécialiste.

Limite, ça me donne envie d’avoir mal aux dents (non (jamais)).

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Tu peux désormais nous soutenir financièrement en nous donnant des sous !
Big up
Viens apporter ta pierre aux 2 commentaires !

Voici le dernier commentaire en date :

  • Gringo
    Gringo, Le 27 mai 2015 à 21h34

    :yawn:
    Malheureusement (ou heureusement en fait) la publicité est interdite en France, on n'aura jamais ça...

Lire l'intégralité des 2 commentaires

(attention, tu dois être connectée pour participer — tu peux nous rejoindre ici !)