Les DeLorean façon « Retour vers le futur » reviennent !

Nom de Zeus ! La DeLorean Motor Company a décidé de relancer la production des mythiques voitures de Retour vers le futur ! Prêt•e•s à rejouer les scènes cultes du film ?

Bien des années après sa sortie, Retour vers le futur continue de faire fantasmer. On veut toujours un véritable hoverboard qui flotte (je vous vois avec vos machins sur deux roues, je suis pas dupe), et des baskets qui se lacent toutes seules (en fait celles-ci existent, mais en très peu d’exemplaires)… Quant à la DeLorean, qui n’a pas rêvé de monter dedans ?

Réjouissez-vous : la compagnie fabriquant cette célèbre marque de voiture compte relancer la production du modèle mythique, la DMC-12 !

delorean

Pas sûre que ça soit en option.

Stephen Wynne, PDG de la DeLorean Motor Company, a déclaré que 300 modèles seraient fabriqués d’ici 2017. Le design de la voiture dans le film sera bien respecté, et les acheteurs pourront rentrer dans leur bolide en ouvrant leur portière par le haut (parce que c’est quand même ça le plus kiffant non ?). Stephen Wynne n’a pas précisé si ces nouveaux modèles seraient capable de remonter dans le temps… Mais comme la mise en vente est prévue pour 2017, ça leur laisse un an pour inventer le procédé. Moi je dis, croisons les doigts.

Pour celles et ceux qui ont déjà leur carte bleue à la main, prévoyez les économies : chaque DeLorean coûtera environ 100 000$.

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Tu peux désormais nous soutenir financièrement en nous donnant des sous !
Big up
Il n'y a pas encore de commentaire