« Delirium », la dystopie (annulée) de la FOX

Par  |  | 16 Commentaires

 Delirium devait être la toute nouvelle série dystopique de la FOX. Le show, qui a malheureusement été annulé, bénéficiera tout de même d'un pilote dont la bande-annonce vient d'être dévoilée. Dommage, ça avait l'air cool...

« Delirium », la dystopie (annulée) de la FOX

En ce moment, l’humanité va mal. Selon notre télévision, d’ici peu de temps, nos semblables finiront par vivre dans la terreur ou ne plus avoir les moyens de faire perdurer l’espèce. Le petit écran a une vision plutôt pessimiste en ce qui concerne la suite des aventures des hommes sur Terre.

Delirium, projet de la FOX, n’était pas là pour arranger les choses. À la grande tristesse des pessimistes et autres adorateurs de destins funestes, la série a finalement été annulée après le tournage du pilote.

L’intrigue de cette adaptation des romans de Lauren Oliver était censée se passer dans un monde où l’amour est considéré comme une maladie atroce et incurable. Pour y remédier, les jeunes gens doivent se faire opérer à l’âge de dix-huit ans. Or, l’héroïne va tomber amoureuse quelques petits mois avant son anniversaire…

Ô rage, ô désespoir, etc. Emma Roberts aurait été l’actrice principale, accompagnée de Gregg Sulkin ou encore Billy Campbell.

Si l’idée te plaît et que tu es tout de même curieuse, le pilote sera mis en ligne à partir du 20 juin sur la plateforme de streaming Hulu. Une bande-annonce tease déjà ce seul et unique épisode.

http://youtu.be/f2hld5d1P-E

Un peu triste ? Pour te consoler tu peux toujours te trouver une nouvelle série à dévorer cet été.

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Désactive ton bloqueur de pub ou soutiens-nous financièrement!

Amelie

J'ai rejoint la folle team madmoiZelle en juillet 2013, ce qui m'a permis d'acquérir sérieux et organisation (hum). Passer mes journées chez IKEA et dénicher des tatoueurs coolos font partie des missions qui me sont confiées. Mes hobbies sont présentement les Gremlins et le poivron rouge. Durant mon temps libre, j'aime regarder des films glauques et monter mon poney.

Tous ses articles

Voici le dernier commentaire
  • Lyranessie
    Lyranessie, Le 18 juin 2014 à 4h14

    J'ai absolument rien compris au trailer.

    Mais Emma Roberts :puppyeyes:

    Et surtout, qui est ce Daren :hot: