Deadpool lutte contre les troubles de l’érection dans une pub bandante

Par  |  | Aucun Commentaire

Le rôle de Deadpool colle à la peau de Ryan Reynolds. Il n'a d'ailleurs pas hésité à remettre le costume pour faire une promotion un peu particulière de son Blu-Ray.

Deadpool lutte contre les troubles de l’érection dans une pub bandante

Ryan Reynolds redevenant Deadpool pour faire une promotion de DVD tout à fait classique, c’est vrai que ça aurait été décevant et on aurait eu un peu les boules. Mais comme on ne change pas une équipe qui gagne, on retrouve donc pour cette pub un humour excessivement délicat, bien dans la lignée du film.

Cette publicité est d’ailleurs sobrement intitulée : Besoin d’un petit coup de main ? Essayez Deadpool.

À lire aussi : « Deadpool » le film, un pari risqué… pour un résultat qui déboîte (sans spoilers !)

On avait déjà pu constater que lorsqu’il s’agit de ses bijoux de famille, Deadpool n’est pas Deadboules (HOHO !) (j’adore l’humour) puisqu’il avait déjà fait une vidéo de sensibilisation contre le cancer des testicules. Cette fois-ci, il choisit de nous vendre son Blu-Ray comme un remède contre l’impuissance en prenant bien soin de nous faire part de la liste des effets secondaires indésirables possibles.

« Vous êtes plus proches que jamais. Le Blu-Ray Deadpool vous aide à être toujours prêt. Demandez à votre docteur si vous êtes en assez bonne santé pour le film Deadpool. Si vous ressentez des douleurs articulaires, des ecchymoses, des vomissements ou une diarrhée aiguë, arrêtez immédiatement de regarder Deadpool.

Si vous constatez une perte de cheveux, des éruptions cutanées, ou une irritabilité… il est possible que vous SOYEZ Deadpool.

Et si vous avez une érection qui dure au moins 4 heures… Ne me remerciez pas. »

À lire aussi : Ryan Reynolds nous parle de Deadpool, « son alter-ego », en interview !

En bonus, Wade Wilson a même pensé au moins jeunes d’entre nous, en préparant aussi une VHS (oui oui) et un laser disc. Parce qu’il est comme ça Deadpool. Il donne.

Coming to VHS, and LaserDisc MAY 10! That's right, millennials! via @vancityreynolds

A post shared by @deadpoolmovie on

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Désactive ton bloqueur de pub ou soutiens-nous financièrement!

Lafastod

Bicraveuse de weird depuis 1992. Lafastod fait savoir qu'elle n'a pas l'time pour une description : elle est perdue sur une page cheloue de Wikipédia, probablement.

Tous ses articles