« DC Super Hero Girls » ou les figurines que j’ai toujours rêvé d’avoir

Les super-héroïnes DC du dessin animé DC Super Hero Girls arrivent en figurines, et Margaux retourne en enfance avec des étoiles dans les yeux !

« DC Super Hero Girls » ou les figurines que j’ai toujours rêvé d’avoir

Les super-héroïnes DC du dessin animé DC Super Hero Girls arrivent en figurines !

Dans ce dessin animé destiné aux enfants de 6 à 12 ans (25 ça marche aussi, obligé), les personnages féminins iconiques de DC tels que Wonder Woman, Batgirl, Hawkgirl ou encore Harley Quinn sont au lycée des super-héros et transposent leurs aventures au monde adolescent.

wonder woman figurine

Ma pref

Et on s’en doutait, après ce dessin animé diffusé sur France 4 arrive tout un set de jouets et de figurines tous plus cool les uns que les autres et qui font frémir de joie la moi de 8 ans.

batgirl figurine dc

Des personnages inspirants pour les jeunes filles qui pourront s’identifier à ces héroïnes diversifiées, présentées comme intelligentes, fortes et puissantes. D’ailleurs, chaque personnage a sa description qui permettra aux enfants de trouver la super-héroïne dont le caractère lui ressemble le plus.

bumblebee figurine

À lire aussi : Get the Look « femmes inspirantes » — Beyoncé alias « Queen B »

Bo-bye les costumes sexy et bonjour le pantalon pour Wonder Woman (entre autres) ! Ces lycéennes badass donnent envie de combattre le crime et… de retourner en enfance.

figurine bumblebee

Je suis sûre que ma Barbie princesse Abricot se serait bien entendue avec Batgirl, elle aurait pu jouer sa prof d’histoire qui l’aide à devenir la meilleure des détectives ou même être sa tante mystérieuse… bref, ces poupées, je les aurais toutes voulues étant enfant.

À lire aussi : Excuses officielles à mes Barbies martyrisées

batgirl figurine

Bon ben, je sais ce qu’il me reste à faire : rattraper tous les épisodes de la série entre deux My Little Pony et économiser pour m’acheter ces très jolies figurines. Merci de ne pas me juger, bye.

figurine wonder woman dc

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Tu peux désormais nous soutenir financièrement en nous donnant des sous !
Big up
Viens apporter ta pierre aux 10 commentaires !

Voici le dernier commentaire en date :

  • Primeval
    Primeval, Le 12 septembre 2016 à 19h14

    J'avoue avoir regardé l'animé par curiosité et j'ai été très déçue. Je m'explique les super-héroïnes participent à des concours de mode, l'univers est girly à outrance. Je ne m'attendais pas à une révolution mais au moins à la création d'un univers "neutre" (loin des clichés du genre "La fille doit toujours être bien habillée même quand elle sauve le monde"). Je comprends que le public visé ne rêve pas de scènes d'action mais j'aurais voulu un univers moins Barbie.

Lire l'intégralité des 10 commentaires

(attention, tu dois être connectée pour participer — tu peux nous rejoindre ici !)