David Grumel dévoile « A Starry Night », un clip poétique, en exclu madmoiZelle

Par  |  | Aucun Commentaire

L'artiste annécien David Grumel sort un nouvel album, dont on a le plaisir de te présenter le premier extrait A Starry Night, en exclu sur madmoiZelle !

David Grumel dévoile « A Starry Night », un clip poétique, en exclu madmoiZelle

Franchement, en hiver, qu’est-ce qu’il y a de mieux que les chansons-cocons, celles dans lesquelles tu peux t’emmitoufler de douceur et te lover les oreilles ? Pas grand-chose ? C’est bien ce qu’il me semblait aussi. Et c’est tant mieux, car j’ai précisément un titre de cet acabit à te proposer : A Starry Night, de David Grumel, dont j’ai le plaisir de te présenter le clip en exclusivité sur madmoiZelle.

Si tu aimes les jolies mélodies, A Starry Night devrait te ravir : c’est un parfait exemple de la pop délicate que produit David Grumel avec les cordes légères de sa guitare, à la fois mélancolique et heureuse. Cet artiste originaire d’Annecy, qui a commencé le piano à six ans, est un spécialiste de la musique sensible, et certains de ses précédents titres ont été sélectionnés pour accompagner des publicités !

A Starry Night bénéficie d’un clip poétique, réalisé par Sandra Reinflet, dans lequel David Grumel joue avec les reflets du paysage à l’aide de fenêtres ou d’un miroir brisé. Bref, si la musique ne suffisait pas à te faire planer, les images ensoleillées devraient te ramener quelque part dans les souvenirs du printemps.

A Starry Night est extrait du nouvel album de David Grumel, Utopia, tout droit débarqué dans la stratosphère le 9 octobre dernier. Et cet opus a été enregistré avec quelques pointures, parmi lesquelles le chanteur-compositeur Cascadeur. Si cet aperçu du travail de David Grumel t’a mis des comètes dans les tympans, n’hésite pas à y jeter un oeil !

exclu-pause-cul

7 surprises culinaires personnalisées par la rédac
18.90€ + 4€ de livraison

Lea Bucci

Léa (pas celle qui fait des vidéos, l'autre) traîne son clavier sur madmoiZelle depuis la fin de l'an 2011. Elle a commencé par collectionner les WTF mode, avant de revenir en 2015 pour causer culture, société et gens qui font des trucs tellement cools que ça ne pouvait pas rester un secret.

Tous ses articles

Aucun commentaire

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Désactive ton bloqueur de pub ou soutiens-nous financièrement!