David Beckham parodie une pub pour slip chez James Corden

Par  |  | Aucun Commentaire

David Beckham se met (presque) à nu pour parodier avec James Corden une publicité pour sous-vêtements. Un esprit drôle dans un corps sain.

David Beckham parodie une pub pour slip chez James Corden

Je vous l’annonçais la semaine dernière : James Corden, c’est le nouvel animateur de talk-show à suivre. Il y a quelques jours il chantait avec Mariah Carey, et hier il parodiait une pub pour slip avec David Beckham !

Le footballeur aussi connu pour ses abdos ciselés que pour ses penaltys signe depuis plusieurs années des collections de sous-vêtements H&M et a auparavant posé en petite tenue pour des marques comme Calvin Klein.

Dans cette vidéo, David Beckham et James Corden reprennent les codes de la pub classique pour sous-vêtements : un décor épuré, un mannequin sexy et mystérieux, des phrases inspirées qui ne veulent rien dire. Avec en bonus un James Corden hilarant dans le rôle du Ken en slip.

À lire aussi : Nathalie Croquet parodie des publicités de mode avec « Spoof »

LouiseScheuh

Louise est rédac culture/pop-culture/bêtises de l'Internet chez madmoiZelle. Elle se nourrit quasi-exclusivement de falafels et soudoie les gens avec ses cookies. Elle aime les Sims, l'accent québécois et Taylor Swift.

Tous ses articles

Commentaires
Forum (0) Facebook ()

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Désactive ton bloqueur de pub ou soutiens-nous financièrement!