The Dark Knight x La Cité de la Peur : le mashup parfait

Par  |  | 3 Commentaires

Voir Batman parler avec la voix d'Alain Chabat, ça te fait des choses en ton dedans ? Alors regarde donc ce mash-up de The Dark Knight et de La Cité de la Peur.

Tu connais peut-être La Classe Américaine : Le Grand Détournement, le téléfilm écrit par Michel Hazanavicius et Dominique Mézerette qui consiste à transposer des dialogues délicieusement absurdes (délicieusement du genre, comme une blanquette quoi, carrément) sur des images de films cultes.

Bon bah là, c’est un peu la même chose sans les dialogues inventés (donc en fait, non, ça n’a rien à voir) : la chaîne YouTube MVM vient de publier une vidéo partagée sur Twitter par le Crew des Haterz. Un mashup complètement absurde mais qui colle parfaitement : sur des images de The Dark Knight, MVM a rajouté les dialogues de La Cité de la Peur.

Alors je sais pas toi mais entendre cette face de noeud de Harvey Dent dire d’un air nigaud à quel point il aimerait manger des gencives de porc, ou cette tête de gigot de Bruce Wayne qui déboule tout bourré à une soirée pour se plaindre de ne pas avoir farci Odile Deray, ça me met en joie.

Bon et puis surtout, The Dark Knight et La Cité de la Peur sont deux de mes films préférés alors ça me rend forcément joie :

Sophie Riche

Eh, salut toi ! Avant, mon pseudo, c'était Sophie-Pierre Pernaut, mais comme c'était un peu long et que j'aime bien mon vrai nom, j'ai repris mon blaz. Mais bon, tu peux m'appeler Sophie-Pierre Pernaut ou Sophie-Pierre ou SPP ou même dauphin. C'est toi qui choisis. Sinon J'ai 25 ans jusqu'à ce que j'en ai 26, puis 27 et ainsi de suite jusqu'à ce que je meurs ; tu connais le principe.

Tous ses articles

Commentaires
  • Gotmilk
    Gotmilk, Le 6 novembre 2013 à 9h45

    Oh daaaaaaamn !! La première scène et la 3e sont à mourir de rire, j'en pleure !!

    C'est dingue comme... c'est crédible :oo::taquin:

    Merci pour la découverte <3

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Désactive ton bloqueur de pub ou soutiens-nous financièrement!