« Dans les bois », des histoires en BD… qui font (vraiment) peur

Emily Carroll signe Dans les bois, une BD aux airs de conte qui donne envie de se terrer sous sa couette, loin des horreurs peuplant la nuit...

620-dossier-peur

— Publié le 11 janvier 2016

J’ai entamé Dans les bois roulée sous un plaid, entre un chat sympa et un autre plutôt désagréable, en chaleureuse compagnie. Ça ne m’a pas empêchée, flippette que je suis, de le refermer bien vite pour le dévorer le lendemain… en plein jour. C’est vous dire si les histoires et les dessins d’Emily Carroll sont efficaces !

big-paranormal-peur

Petite chronique vidéo dans la foulée, donc, pour vous présenter cette BD quelque part entre les contes à l’ancienne, les histoires d’Edgar Poe et l’indicible horreur qui peuple tant de récits. Bons frissons !

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Tu peux désormais nous soutenir financièrement en nous donnant des sous !
Big up
Viens apporter ta pierre aux 15 commentaires !

Voici le dernier commentaire en date :

  • Dildoudi
    Dildoudi, Le 25 juillet 2016 à 13h21

    J'ai beaucoup aimé cette BD, les dessins sont TOP (ça faisait longtemps que j'avais pas été aussi emballées :loveeyes:) et j'ai bien aimé les histoires. Comme Lal.W je suis restée un sur ma faim par rapport aux histoires qui se finissent trop vite, mais en même temps ça donne la possibilité d'imaginer la suite et ça me plait ! Merci pour cette découverte qui m'a donné envie de me remettre à la BD :top: (j'avais arrêté pour une question de budget, la raison la plus nulle du monde...)

Lire l'intégralité des 15 commentaires

(attention, tu dois être connectée pour participer — tu peux nous rejoindre ici !)