Cyril Hanouna va animer Nouvelle Star sur D8

Cyril Hanouna a migré sur Direct 8 (D8 à partir du 7 octobre 2012) depuis la rentrée 2012. Hier, la chaîne a officiellement annoncé que l'animateur sera à la tête de la Nouvelle Star, dont les castings ont déjà commencé.

Cet incroyable touche-à-tout qu’est Cyril Hanouna a quitté France 4 en juin dernier pour de nouvelles aventures sur D8. Que les fans de Touche pas à mon poste se rassurent : il embarque avec lui son émission phare, la transformant même en quotidienne dès le 8 octobre 2012. Il y ajoutera aussi une émission complète en deuxième partie de soirée le jeudi.

Et comme si ça ne suffisait pas, Cyril Hanouna rajoute un corde à son arc : celle de la présentation de la Nouvelle Star, le reboot du retour de la vengeance sur D8. Longtemps en suspens, l’ancienne émission de M6 trouve un nouveau souffle sur la TNT. Avec Hanouna en maitre de cérémonie, j’ai bien l’impression que le retour risque d’être gagnant. Et comme chez D8 ils veulent se la jouer détendu du slip, voici un faux casting pour trouver le nouveau présentateur de la Nouvelle Star starring Audrey Pulvar et Roselyne Bachelot (eh oui, toutes deux seront chroniqueuses dans la nouvelle émission de Laurence Ferrari) :

http://www.youtube.com/watch?v=homfrcHBgKE

Côté jury, l’incertitude était totale mais D8 l’a dévoilé hier soir : André Manoukian, Sinclair, Maurane et Olivier Bas (CD’aujourd’hui sur France 2) seront de la partie.

Les castings ont déjà commencé, nous pouvons donc miser sur une diffusion pour le premier trimestre 2013.

Prêtes à suivre la Nouvelle Star sur D8 ?

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Tu peux désormais nous soutenir financièrement en nous donnant des sous !
Big up
Viens apporter ta pierre aux 2 commentaires !

Voici le dernier commentaire en date :

  • Black Mamba
    Black Mamba, Le 21 septembre 2012 à 13h03

    Et HOP, une danse de l'épaule pour fêter ça. :joy:
    (Bon la NS ça me saoul, j'ai surtout hâte de le retrouver dans TPMP)

Lire l'intégralité des 2 commentaires

(attention, tu dois être connectée pour participer — tu peux nous rejoindre ici !)