Cyprien sort Le Déménagement, un court-métrage touchant

Quand Max décide de déménager, il appelle son meilleur pote pour l'aider. Mais quand c'est quelqu'un d'autre qui se pointe au rendez-vous, l'histoire va se compliquer... Découvrez le nouveau court-métrage de Cyprien !

Cyprien sort Le Déménagement, un court-métrage touchant

Dernièrement, Cyprien nous avait fait sourire avec sa jolie vidéo pour célébrer ses dix millions d’abonné•es montrant son voyage à travers le monde, à la rencontre de ceux et celles qui suivent au jour le jour ses vidéos.

Cette fois, c’est un court-métrage scénarisé que nous dévoile le youtubeur. Et pas avec n’importe qui : on y retrouve Slimane-Baptiste Berhoun ! Le comédien y joue le rôle principal.

Le ton léger de la vidéo et sa bande son tranquille lui donnent un côté vraiment agréable. Le Déménagement fait sourire, tout simplement !

On y découvre deux jeunes Parisiens, chacun face à ses soucis. L’un subit un travail oppressant, l’autre s’est séparé de sa copine et galère à mettre en ligne le jeu sur lequel il travaille depuis deux ans.

Ce que je trouve cool, c’est que Cyprien n’essaye pas de nous avoir avec une chute drôle ou triste. À la fin on sourit et toute l’histoire prend un sens nouveau. On ne voit même pas les quinze minutes passer !

Galveston, en salles le 10 octobre, présenté par Kalindi !

Commentaires
  • Clairebelgato
    Clairebelgato, Le 28 août 2018 à 17h10

    Une histoire sympathique, sans prétention et positive. J'aime beaucoup le passage où ils chantent dans le camion ! On dirait des gamins :happy:

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Désactive ton bloqueur de pub ou soutiens-nous financièrement!