Cynthia Nixon (Sex and The City) est chauve

Cynthia Nixon, alias Miranda dans Sex and The City, s'est rasée les cheveux pour son prochain rôle. Une décision balèze.

On se souvient de Natalie Portman, Demi Moore et Sigourney Weaver, entre autres, à qui la calvitie avait plutôt bien réussi. Toutes ont eu le cran de se faire la boule à zéro (pensée émue pour Britnouille) pour incarner des personnages de femmes fortes au cinéma.

C’est ce que s’apprête aussi à faire Cynthia Nixon dans son prochain film, Wit : jouer le rôle d’une femme forte qui lutte contre le cancer.

L’actrice s’est rasée les cheveux il y a peu et apparaissait pour la première fois chauve sur un plateau de télé aux États-Unis dans le show « Live with Kelly ». Et à l’évidence, elle est aussi jolie sans ses mèches rousses :

Chargement du lecteur...

Et vous, dans la même situation, pourriez-vous accepter un rôle qui nécessite de raser vos tifs ? Et n’oubliez pas l’un de nos témoignages, même si ce n’est pas voulu, on peut être chauve et bien le vivre.

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Tu peux désormais nous soutenir financièrement en nous donnant des sous !
Big up
Viens apporter ta pierre aux 18 commentaires !

Voici le dernier commentaire en date :

  • Yael Lev
    Yael Lev, Le 27 janvier 2012 à 3h13

    Moi je pourrais :d
    D'ailleurs j'y ai déjà pensé mais je me suis rétractée parce que mes cheveux c'est mon fond de commerce :cretin: Mes longs cheveux ont attirés pas mal de personnes de sexe masculin et féminin :shifty:

    Bref, personnellement ça ne me choque pas. Je trouve ça même joli, intrigant sur certaines femmes. Par contre je suis pas adepte du totalement rasé, je préfère quand il reste 1 ou 2 mm de cheveux.
    D'ailleurs je pense à Sinead O'connor que je trouvais très belle avec ses cheveux rasés.
    [​IMG]

Lire l'intégralité des 18 commentaires

(attention, tu dois être connectée pour participer — tu peux nous rejoindre ici !)