Le Cute Show : les chatons

Gloire aux chats dans cet épisode du Cute Show de Vice ! Des gros chatons de concours qui miaulent au milieu de leurs trophées, oui oui.

Le Cute Show : les chatons

Cette semaine, le 8 août plus précisément, on fêtait la journée internationale des chats. Du coup, cet épisode du Cute Show de Vice tombe à pic puisqu’il parle… dundunduuun… suspense… ouais ok, de chatons, vous l’aviez deviné, je suis pourrie en suspense, ça va hein.

Mais attention hein, on ne parle pas de n’importe quels chatons ! Pas de chats de gouttière ici, les chats que vous allez voir sont de vraies bêtes de compétitions. Racés, médaillés, couronnés, des noms à rallonge et des éleveuses dévouées, ces félins-là font partie de la haaauuute, mâdâââme. Oui.

Bon alors c’est sûr, après, faut aimer les faces écrasées hein.

Retrouvez tous les épisodes du Cute Show de Vice par ici !

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Tu peux désormais nous soutenir financièrement en nous donnant des sous !
Big up
Viens apporter ta pierre aux 16 commentaires !

Voici le dernier commentaire en date :

  • Robota
    Robota, Le 15 août 2012 à 15h17

    J'étais tellement hypnotisée la première fois que j'ai regardé que je n'ai même pas prêté attention aux cages ! :facepalm: Faut dire que j'adore plus que tout les chats persans, je dois être une des rares à trouver leur petite tête plate et leur nez écrasé trop mignons... :shifty:

    Mais c'est juste horrible de les mettre en cage, surtout qu'ils ont l'air si curieux et joueurs dans la vidéo. :gonk: Moi qui voulais en adopter un d'ici ou deux ans, je vais éviter les élevages !

Lire l'intégralité des 16 commentaires

(attention, tu dois être connectée pour participer — tu peux nous rejoindre ici !)