Curious Cat, le nouveau « ask.fm » version kawaii

Curious Cat déferle sur Twitter ! Tu aimes les potins ? Tu aimes — disons-le franchement — mettre le feu aux poudres ? Ce site est pour toi !

Curious Cat, le nouveau « ask.fm » version kawaii

Tu as des questions au sujet des gens que tu suis sur Twitter ? Tu as un peu honte de les leur poser (genre « Tu veux sortir avec moi — coche oui ou non ») ?

Curious Cat est là pour remédier à ton souci ! Sorte de ask.fm avec quelques possibilités en plus et des chats, ce service est directement relié à ton compte Twitter.

Une fois ce dernier relié à l’application, tu n’as qu’à partager le lien vers ton profil. Tout le monde pourra alors venir te poser des questions, ou simplement t’avouer quelque chose. Chaque utilisateur•trice peut choisir de s’exprimer anonymement. Et le potentiel de potins est élevé.

Comme pas mal d’initiatives du genre sur Internet, Curious Cat n’a pourtant pas vocation à attirer les haters. L’idée est plutôt de s’adresser à celles et ceux qu’on n’ose pas alpaguer en temps normal. Un peu comme un chat curieux mais un peu craintif qui s’approche en scred de ton sac pour le renifler, mais qui repart à toute vitesse dès que tu te tournes vers lui !

Chaque utilisateur•trice se retrouvera doté•e d’un avatar de chat choisi au hasard, extrêmement psychédélique et légèrement flippant. Il suffit que plusieurs personnes soient curieuses de te connaître pour que tu te retrouves avec une marée de chats bizarres dardant leurs yeux sur toi

Le but, c’est finalement de se dire des trucs gentils : preuve en est le profil de Thomas Hercouët, taulier de la Nuit Originale et pipou en chef, où l’on trouve du love à foison.

curious-cat-hercouet

Sur le compte Twitter de Curious Cat, on constate que le procédé n’est pas hyper clair, puisque de nombreux•ses utilisateur•trices posent des questions sur son fonctionnement !

Pour la faire courte : vous pouvez répondre aux questions et pas aux confessions. Pour poser une question ou envoyer une confession à quelqu’un, trouvez sa page de profil, tapez votre message puis choisissez d’apparaître en anonyme ou non. Vous voulez vous entraîner ? Ma page est par là !

Curious Cat en était déjà à deux millions de messages le 5 juillet ! Selon vous, le site sera-t-il la prochaine cause d’addiction dans le monde ou fera-t-il un flop monumental ?

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Tu peux désormais nous soutenir financièrement en nous donnant des sous !
Big up
Il n'y a pas encore de commentaire