A Cure for Life a sa bande-annonce, qui vous plonge dans un cauchemar mystérieux

A Cure For Life va venir vous tourmenter avec sa bande-annonce mystérieuse et intrigante.

Lockhart, jeune cadre ambitieux, part dans les Alpes suisses pour retrouver le patron de sa société, censé se reposer dans un mystérieux centre de bien-être. Tombé dans la gueule du loup, puisqu’il est pris au piège à l’Institut, il va découvrir petit à petit les méthodes peu orthodoxes administrées par le corps soignant. Forcé de se soumettre au traitement proposé à tous les patients, Lockhart va devoir faire face à la Cure.

Découvrez la première bande-annonce de ce thriller avec des notes de science-fiction sur fond d’une reprise de The Ramones

Ce film est réalisé par Gore Verbinski que vous connaissez certainement pour les Pirates des Caraïbes, Lone Ranger ou encore Rango (beaucoup de collaborations avec Johnny Depp en somme), mais aussi Le Cercle : The Ring. Bref, il n’est pas étranger à l’horreur, et c’est bien dans ce genre mixé au thriller que se place A Cure for Life.

Au casting, on trouve que le brillantissime Dane DeHaan (et je sais de source sûre qu’il y a des fans par ici), Lucius Malfoy Jason Isaacs, et Mia Goth (aperçue dans Nymphomaniac : volume 2).

La photographie dans ces premières images donne vraiment envie, ça ne met pas vraiment à l’aise. J’espère juste que tout ne sera pas trop sombre, mais j’ai l’impression que ça se rapproche un peu de Sucker Punch dans l’idée d’un institut (psychiatrique) où on ne sait pas trop ce qu’il se passe, et ça a l’air flippant et onirique à la fois…

Trop de suspense pour le moment ! Mais on aura la réponse le 15 février prochain !

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Tu peux désormais nous soutenir financièrement en nous donnant des sous !
Big up
Il n'y a pas encore de commentaire