Un croque-monsieur… aux courgettes, la star de Pinterest

Le croque-monsieur aux courgettes et au Kiri a été désigné comme « pin ayant eu le plus de succès » par la branche française du réseau social ! Une victoire inattendue mais quand même placée sous le signe de la bouffe.

Pinterest c’est mon réseau social préféré. Le principe : tout plein d’images cool de bouffe, de déco, d’illustrations et de à peu près tout ce qui met du bonheur dans ta vie comme les vélos licorne, le saucisson ou les camping-cars. D’ailleurs pour en savoir un peu plus sur ce concept fort chouette, n’hésite pas à jeter un oeil à notre mode d’emploi de Pinterest !

Tous les jours, des tas d’utilisateurs « pinnent » les images qu’ils préfèrent, mais vous-êtes-vous déjà demandé quel cliché avait eu le plus de succès sur le réseau français ? Les cookies avec de l’Oreo ? Un DIY de fleurs en papier crépon ? Eh non ! Un croque-monsieur aux courgettes.

pinterest croque monsieur courgettes

La preuve que nul besoin d’artifices pour avoir du succès : la base gagne toujours. C’est donc un croque-monsieur courgette-kiri-jambon, publié par Journal des Femmes, qui aura le plus donné envie aux utilisateurs français de Pinterest ! Bon, je vous avouerai quand même que c’est pas une recette qui me ferait baver sur la robe : c’est ce qui fait que ce succès est quelque peu insolite.

À lire aussi : Six recettes avec de l’avocat à réaliser à toute heure

Personnellement j’ai une préférence pour les images de fromage fondu et de maison dans les bois… et vous, c’est quoi votre petit kif perso ?

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Tu peux désormais nous soutenir financièrement en nous donnant des sous !
Big up
Viens apporter ta pierre aux 5 commentaires !

Voici le dernier commentaire en date :

  • Syméon
    Syméon, Le 9 juillet 2015 à 14h27

    Ce croque me trotte dans la tête depuis deux jours et je viens enfin de le réaliser :jv:
    C'est super bon. Comme dans la recette originale il y a du jambon, j'ai voulu végétariser tout ça et j'ai mis des champignons à la place. Je suis définitivement fan.

Lire l'intégralité des 5 commentaires

(attention, tu dois être connectée pour participer — tu peux nous rejoindre ici !)