Un croque-monsieur… aux courgettes, la star de Pinterest

Par  |  | 6 Commentaires

Le croque-monsieur aux courgettes et au Kiri a été désigné comme « pin ayant eu le plus de succès » par la branche française du réseau social ! Une victoire inattendue mais quand même placée sous le signe de la bouffe.

Un croque-monsieur… aux courgettes, la star de Pinterest

Pinterest c’est mon réseau social préféré. Le principe : tout plein d’images cool de bouffe, de déco, d’illustrations et de à peu près tout ce qui met du bonheur dans ta vie comme les vélos licorne, le saucisson ou les camping-cars. D’ailleurs pour en savoir un peu plus sur ce concept fort chouette, n’hésite pas à jeter un oeil à notre mode d’emploi de Pinterest !

Tous les jours, des tas d’utilisateurs « pinnent » les images qu’ils préfèrent, mais vous-êtes-vous déjà demandé quel cliché avait eu le plus de succès sur le réseau français ? Les cookies avec de l’Oreo ? Un DIY de fleurs en papier crépon ? Eh non ! Un croque-monsieur aux courgettes.

pinterest croque monsieur courgettes

La preuve que nul besoin d’artifices pour avoir du succès : la base gagne toujours. C’est donc un croque-monsieur courgette-kiri-jambon, publié par Journal des Femmes, qui aura le plus donné envie aux utilisateurs français de Pinterest ! Bon, je vous avouerai quand même que c’est pas une recette qui me ferait baver sur la robe : c’est ce qui fait que ce succès est quelque peu insolite.

À lire aussi : Six recettes avec de l’avocat à réaliser à toute heure

Personnellement j’ai une préférence pour les images de fromage fondu et de maison dans les bois… et vous, c’est quoi votre petit kif perso ?

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Désactive ton bloqueur de pub ou soutiens-nous financièrement!

Margaux Palace

Prêtresse de la cuisine : comme dans les cités d'or mais avec du fromage. Ses cheveux sentent le chocolat et ses doigts l'échalote, mais elle mélange pas les deux ça va on est pas des bêtes.

Tous ses articles

Voici le dernier commentaire
  • Syméon
    Syméon, Le 9 juillet 2015 à 14h27

    Ce croque me trotte dans la tête depuis deux jours et je viens enfin de le réaliser :jv:
    C'est super bon. Comme dans la recette originale il y a du jambon, j'ai voulu végétariser tout ça et j'ai mis des champignons à la place. Je suis définitivement fan.