Crash Bandicoot, le renard en jean de notre enfance, est de retour dans un jeu « Skylanders » !

Crash Bandicoot vous manque ? Le héros de notre enfance est de retour ! Les trois premiers jeux reviennent sur Playstation 4, et la licence se fait une petite place dans le prochain jeu Skylanders.

Sorti pour la première fois en 1996, Crash Bandicoot a marqué le cœur de beaucoup d’entre nous.

Une direction artistique colorée, des personnages complètement timbrés, un gameplay aux petits oignons et une difficulté qui force le respect : le jeu a eu un succès colossal et a lancé le studio Naughty Dog.

Depuis, l’équipe a créé d’autres licences à succès telles que Jack and Daxter et Uncharted. On pensait donc le renard bipède définitivement au placard, mais c’était sans compter la magie des featurings. Durant l’E3, nous avons eu droit à un trailer du prochain Skylanders avec un invité très spécial.

Qu’est-ce qu’il fait là ? Quel est son but ? Il faut reconnaître que Crash Bandicoot a sa place dans l’univers de Skylanders, qui est lui aussi coloré et plutôt barré. Pour rappel, Skylanders, c’est le jeu qui a lancé la mode des figurines à collectionner pour obtenir de nouveaux éléments.

Autre nouveauté de cet opus : les joueur•ses pourront designer leurs propres héro•ïnes, accédant ainsi à des possibilités de personnalisation très larges.

Que vient faire Crash Bandicoot dans tout ça ? Une brèche temporelle s’est ouverte, permettant au héros orange de venir faire un tour dans le monde des Skylanders.

Pour les puristes, sachez que vous pourrez retrouver les trois premiers jeux de la saga Crash Bandicoot sur Playstation 4 en 2017. Quant à Skylanders Imaginators, il sera disponible sur PS3 et PS4, Xbox 360 et Xbox One et Wii U le 14 octobre 2016.

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Tu peux désormais nous soutenir financièrement en nous donnant des sous !
Big up
Viens apporter ta pierre aux 3 commentaires !

Voici le dernier commentaire en date :

  • Solidshnek
    Solidshnek, Le 17 juin 2016 à 2h39

    J'étais venue faire ma relou en mode "oui mais non je veux un crash bandicoot sur ps4"
    Alors quand j'ai lu "Pour les puristes, sachez que vous pourrez retrouver les trois premiers jeux de la saga Crash Bandicoot sur Playstation 4 en 2017."

    [​IMG]
    Merci.

    Là, je suis contente :puppyeyes: J'y jouais sur PS1 quand j'avais .. 6 ans peut être ? Et ça fait parti des nombreux pour lesquels j'ai un certain attachement.

    Est-ce que c'est possible d'avoir un Spyro the dragon aussi :pray: ?

Lire l'intégralité des 3 commentaires

(attention, tu dois être connectée pour participer — tu peux nous rejoindre ici !)