La course sur chevaux gonflables, la rigolade de feu

Faire de l'équitation, oui, pourquoi pas, mais faire de l'équitation sur chevaux gonflables ça a l'air tout à fait rigolo.

Plus rien ne me surprend vraiment en matière de nouveautés sportives depuis que j’ai appris l’existence du Quidditch en vrai. Je veux dire, pour se dépenser et rigoler, si on peut se mettre un balai entre les cuisses et courir en respectant des règles très précises, c’est que le monde est prêt pour tout.

À lire aussi : Le quidditch moldu – sport et découvertes

Alors quand je suis tombée sur un article d’Amélie (Le Vrai Blog Cheval) qui montrait une vidéo d’une course sur chevaux gonflables, j’ai hoché la tête pour acquiescer et encourager l’initiative plus qu’ouvert la bouche de surprise. Car oui, faire du cheval en plastique, pourquoi pas ? Voilà qui risque fort de pimper tout un tas d’anniversaires d’enfants ou d’animations pendant les mariages cet été !

Une façon de faire un pied de nez à ceux et celles qui voudraient que l’équitation soit un sport extrêmement coûteux : finalement, on peut très bien s’entraîner sur une version gonflable du canasson plutôt que sur un vrai cheval ou poney. Ça n’a pas l’air de perdre son aspect sportif, en plus d’être tout à fait funky.

(Si j’en faisais un jour, j’appellerais ma monture Cannabis. Oh on rirait, dis).

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Tu peux désormais nous soutenir financièrement en nous donnant des sous !
Big up
Viens apporter ta pierre aux 5 commentaires !

Voici le dernier commentaire en date :

  • Shadeluna
    Shadeluna, Le 25 juin 2015 à 12h27

    Haaaan mais c'est totalement absurde ! Je veux en faire !!!! :unicorn:

Lire l'intégralité des 5 commentaires

(attention, tu dois être connectée pour participer — tu peux nous rejoindre ici !)