« Couper, foutre » : le tumblr de cuisine malin en 2 étapes seulement !

« Couper, foutre », c'est le nom d'un tumblr qui « t'apprend » à « cuisiner » en deux étapes toutes simples.

Tu penses que cuisiner, c’est chiant, qu’il faut mille ustensiles et tout autant d’étapes ? Couper, foutre, c’est le tumblr qui va te prouver que tu as tort. Un peu.

Le principe est simple, ça te parle de plat qui sont tellement simples à réaliser que tu n’as besoin que de « couper » un truc et de le « foutre » sur quelque chose d’autre. D’où le nom, « Couper, foutre ». Si ça avait parlé de recettes qui consistent à « faire du sudoku » en appui sur un aliment et à le « ranger sur l’étagère » d’un autre aliment, ça se serait appeler « Faire du sudoku, ranger sur l’étagère ». C’est pas pareil, c’est une question de logique.

Mais y a-t-il beaucoup de trucs comestibles qui peuvent être élaborés simplement en coupant et foutant ? Pas vraiment. Du coup, c’est pas vraiment instructif, mais c’est marrant.

Couper, foutre, le tumblr qui te fera pas cuisiner plus facilement ni manger facilement avec un peu plus de plaisir, mais ça aura sûrement le mérite de te faire rigoler la bouche ouverte. Hormis, dans mon cas, une vanne nulle sur Nabilla qui m’a fait faire cette tête :

julialouisdreyfus
On rigolait bien pourtant, jusque là.

Mais sinon, c’est vachement cool.

Big up
Viens apporter ta pierre aux 4 commentaires !

Voici le dernier commentaire en date :

  • Jukeuh
    Jukeuh, Le 10 décembre 2014 à 20h03

    "Crème brûlée onctueuse : couper la brique de crème, foutre le feu"
    ça m'a tué ! :egyptian:

Lire l'intégralité des 4 commentaires

(attention, tu dois être connectée pour participer — tu peux nous rejoindre ici !)