Le ukulélé lance-flammes façon « Mad Max 4 : Fury Road »

Caleb Kraft a réussi à faire un ukulélé-lance-flammes, en hommage au Doof Warrior et sa guitare incendiaire de « Mad Max 4 : Fury Road » !

Un des trucs les plus marquants de Mad Max 4 : Fury Road, outre le fait que c’est un excellent film, c’est le Doof Warrior, le mec qui joue de la guitare accroché à un camion lancé à toute vitesse. Une guitare qui LANCE DES FLAMMES !

À lire aussi : Mad Max Fury Road, un pétage de plombs hallucinant et magistral

Je sais pas toi mais pendant les deux heures du film j’étais comme une dingue, soit parce que je le voyais à l’image et que je trouvais ça dingue ou parce qu’on le voyait pas à l’image et qu’il me manquait. Franchement, chaque fois qu’il apparaissait en train de jouer tout en se balançant, maintenu avec des élastiques au véhicule, j’étais à deux doigts de rentrer en transe. C’est simple, j’ai tout de suite voulu avoir ça sur ma Twingo.

Mais je n’ai pas de guitare, alors ça me paraissait bien compliqué. En revanche, si tu as un ukulélé, sache qu’il est totalement possible d’en faire un instrument lance-flammes ! Caleb Kraft, qui travaille sur le magazine Make :, a réussi et t’explique comment. Dans la description de la vidéo, il explique son initiative :

« L’inspiration de ce projet est le Doof Warrior et sa guitare lance-flamme dans Mad Max. Rien ne crie plus « rock and roll » que du vrai feu qui s’entrelace avec vos sons ! Je ne voulais pas essayer de faire une réplique exacte de ce qu’il a, et je voulais aussi réduire l’échelle pour que ce soit plus prudent. Cette version peut être construite avec du matériel de quincaillerie en très peu de temps. »

Bon, évidemment, si tu souhaites VRAIMENT reproduire l’objet, prends toutes les précautions nécessaires. Personnellement, je m’y amuserai pas, vu que j’ai la maladresse inscrite dans mon ADN. C’est du feu, c’est dangereux, alors prends soin de toi, de tes proches et de ton environnement, ça va de soi.

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Tu peux désormais nous soutenir financièrement en nous donnant des sous !
Big up
Il n'y a pas encore de commentaire