« Conjuring 2 » promet de vous arracher des hurlements

La suite de Conjuring sort le 29 juin prochain, et le réalisateur du film promet de faire pousser des cris d'horreur à ses spectateurs...

Ami•es fans de films d’horreur, vous-mêmes vous savez que la fin du mois de juin nous fait une belle promesse : celle de la sortie du deuxième volet de Conjuring !

Dans un peu plus d’un mois, on retrouvera Lorraine et Ed Warren (Vera Farmiga et Patrick Wilson) dans la nouvelle adaptation d’une de leurs enquêtes paranormales les plus traumatisantes, toujours tirée de leur véritable expérience.

Elle conte l’histoire de la famille de Peggy Hodgson, une mère célibataire avec 4 enfants, victimes de l’apparition et des manifestations malsaines d’un poltergeist. Et comme d’habitude dans les films d’horreur, c’est surtout une des gamines qui en chie.

En réalisant ce nouvel opus, James Wan a mis les bouchées doubles pour arracher des cris d’horreur, tant au niveau des effets spéciaux utilisés que de l’ambiance générale et des plans de caméra !

Il en parle dans cette vidéo, que Warner Bros a dévoilée sur sa chaîne YouTube hier :

Alors, qu’est-ce que tu penses des promesses du réalisateur de Conjuring 2 ? T’es plutôt team « je vais m’acheter un paquet de couches, laissez moi passer », ou « même pas peur » ?

À lire aussi : Annabelle, la poupée de The Conjuring, a droit à son propre film

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Tu peux désormais nous soutenir financièrement en nous donnant des sous !
Big up
Viens apporter ta pierre aux 10 commentaires !

Voici le dernier commentaire en date :

  • Cantor Métrique
    Cantor Métrique, Le 20 juin 2016 à 13h59

    Si ça vous intéresse, cette chaîne raconte les vraies affaires Warren :



    Conjuring 2 s'est inspiré de cette histoire-là. Par contre ça me semble assez clair au vu de la fin de la vidéo, que c'était un coup monté :hesite:

Lire l'intégralité des 10 commentaires

(attention, tu dois être connectée pour participer — tu peux nous rejoindre ici !)