7 trucs pour aider madmoiZelle.com

On ne le dit pas trop fort parce qu’on est un peu fiers et tout, mais l’audience de madmoiZelle.com se porte plutôt bien. Oui, je dis plutôt bien, parce qu’en vrai, pour être sûr de mettre le concept de madmoiZelle.com à l’abri d’une merde financière, elle devrait aller encore mieux.

On reçoit régulièrement des messages d’amour, des lectrices qui ont compris le concept et – je parle au nom de l’équipe – on est bigrement fiers de réussir à attirer autant de monde sur un magazine à la ligne éditoriale tentant de proposer autre chose que les concurrents.

Néanmoins, madmoiZelle.com doit aujourd’hui passer un cap pour être incontournable dans les plans publicitaires (c’est la pub qui nous permet de vivre, doit-on le rappeler). Je vous explique tout plus en détails dans ce post.

Aussi, on a besoin de vous, on a besoin que vous fassiez tourner, que vous propagiez l’amour que vous portez pour madmoiZelle.com autour de vous. Voici quelques trucs & astuces pour bien le faire !

1 – Parlez de madmoiZelle.com autour de vous

et demandez à vos potes d’en parler à leurs potes… causez du dernier artiste qu’on vous a fait découvrir, de la tendance Mode du moment, du débat sur le forum qui vous a animé ou du conseil Beauté que vous avez testé… et toujours en citant « MAIS C’EST SUR MADMOIZELLE POINT COM, PARDI ! » (nous militons pour le retour de l’usage du pardi)

2 – Faites tourner vos articles préférés à qui de droit

Vous avez une petite barre en bas de chaque article, vous proposant (au choix) de le poster sur votre mur Facebook, sur votre compte Twitter ou de l’envoyer par mail. N’hésitez pas à faire tourner à vos ami(e)s concerné(e)s les posts qui peuvent leur causer, en leur demandant de faire nétour de leur côté ! (ne cliquez pas sur l’image à droite, voyons, c’est juste un exemple… qui s’est fait avoir ? :))

3 – Réclamez vos stickers (gratiiiis)

Envoyez-nous une enveloppe timbrée dans une enveloppe timbrée et on vous renvoie les meilleurs stickers du monde ! Tous les détails ici -> stickers madmoiZelle.com

4 – Devenez fan sur Facebook

Si vous êtes sur Facebook, cliquez sur J’aime par ici. En plus, on vous arnaque pas, vous aurez droit à nos posts en direct sur votre Mur, des coulisses, des histoires drôles, des photos de la rédac…

5 – Inscrivez-vous à la newsletter

Hop, un petit clic, quelques secondes et vous recevrez chaque mercredi et dimanche un condensé des nombreux articles qu’on publie chaque semaine. Et profitez-en pour la faire tourner à vos potes (il y a un lien en bas de chaque newsletter pour le faire facilement).

6 – Faites tourner les articles au lieu des images, des vidéos qu’on vous fait découvrir.

Oui oui, je te cause, à toi, qui fais tourner à chaque découverte la vidéo / l’image / le lien dont madmoiZelle.com t’a illuminée dans sa grande bonté universelle, plutôt que l’article dont il est issu (et donc une petite visite supplémentaire pour ton magazine préféré). Sache qu’à chaque fois que tu fais ça, un chiot trop mignoooon meurt quelque part dans le monde. On n’y peut rien, on n’a rien de perso envers les toutous trop cute, c’est comme ça, c’est la théorie du chaos.

7 – Affichez madmoiZelle.com !

Vous avez un blog ? Vous avez un profil Facebook et vous souhaitez clamer et afficher votre amour inconsidéré pour madmoiZelle.com ? Voici du matériel de propagande rien que pour vous ! (n’oubliez pas de mettre un p’tit lien vers http://www.madmoizelle.com si vous le mettez dans votre sidebar de blog :))

Vous pouvez lire (et voir) également :