Comment mourir enfermé, la nouvelle Chronique de l’Horreur par Jack Parker

Jack Parker t'explique comment bien mourir enfermé-e dans sa nouvelle chronique. Claustrophobe, tu peux fuir maintenant (mais tu ne devrais pas).

C’est la rentrée et tu te sens un peu engoncée dans ton chandail, enfermée pendant des heures à écouter les élucubrations d’un prof qui sent le grenier ? Dis-toi que ça pourrait être bien pire.

Jack Parker t’explique dans sa nouvelle Chronique de l’Horreur que tu pourrais, par exemple, te trouver à ce moment même dans une pièce stérile et piégée. C’est plus si mal l’amphi tout à coup…

Comme toujours, je préviens les âmes sensibles : claustrophobie, découpage de membres humains et pièges mortels en approche. 

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Tu peux désormais nous soutenir financièrement en nous donnant des sous !
Big up
Viens apporter ta pierre aux 5 commentaires !

Voici le dernier commentaire en date :

  • Zgu
    Zgu, Le 20 septembre 2013 à 19h07

    jack-parker;4369101
    donowitz;4369083
    Elles sont vraiment de mieux en mieux ces vidéos, surtout au niveau du montage, c'est bien rythmé et toi Jack, tu es de plus en plus en l'aise.

    Et à chaque fois, je suis contente de voir que j'ai vu la quasi totalité des films dont les vidéos parlent. (Bien envie de voir Exam mais le coup de la feuille au niveau de l'œil m'a un peu refroidi)
    Merci !

    Et pour Exam, tu peux y aller, c'est plus un thriller qu'un film d'horreur. Pour ce qui est de l'oeil et de la feuille...

    Spoiler
    Roooo fallait pas lui dire, ça fait du suspense ! :lol:
    Mais c'est vrai que ce passage m'a fait chanter (quand je stresse je chante oui bon..), à part ça c'est un film tranquillou quand même.

Lire l'intégralité des 5 commentaires

(attention, tu dois être connectée pour participer — tu peux nous rejoindre ici !)