Le Comité des Reprises « hipsterise » Vianney pour reprendre « Pas là »

Par  |  | 4 Commentaires

Le Comité des Reprises a reçu Vianney pour reprendre Pas là, et PV Nova et Waxx en ont aussi profité pour lui faire un petit relooking.

Le Comité des Reprises « hipsterise » Vianney pour reprendre « Pas là »

PV Nova et Waxx dévoilent enfin le secret du succès de Vianney et de son titre Pas là dans la dernière vidéo du Comité des Reprises : c’était évidemment l’un de leurs agents infiltrés !

À lire aussi : Le Comité des Reprises nous dévoile ses coulisses avec Asa

L’infiltration de sa chanson dans la tête des Français•es a d’ailleurs a été une vraie réussite. Unique point noir, seulement 8% des hipsters ont été touchés par le phénomène.

Mais comme le Comité n’est jamais à court d’idées pour percer, ses membres ont trouvé la solution pour contrer le sort : laisser pousser la bebar de Vianney façon Robert Hue et s’envoler pour New York (juste à côté mais ça compte quand même) pour tourner une vidéo qui va à coup sûr leur faire remporter le prix du clip de l’année.

big-concepts-hipster-wtf

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Désactive ton bloqueur de pub ou soutiens-nous financièrement!

Jean-Monique

Le film « Yes Man » a rendue Jean-Monique, jeune effrontée de l'an 2000, totalement YOLO. Elle n'a aucun scrupule à continuer « as a free user » et sa devise est « On ne sait jamais, sur un malentendu ça peut marcher ».

Tous ses articles

Voici le dernier commentaire
  • Bcelinou
    Bcelinou, Le 4 mars 2017 à 18h51

    Vianney :jv:
    C'est à peu près tout ce que j'ai à dire. ^^