Découvrez le coloriage pour adultes !

Le coloriage, ce n'est pas que pour les petits ! La preuve avec l'excellent site Coloring For Grown-Ups (« Coloriage pour Adultes ») qui vous proposera plein de planches pas très enfantines.

La sélection d’alternatives au journal intime classique nous vous suffit pas ? Vous avez besoin d’un autre support pour laisser s’exprimer votre créativité ? Pourquoi ne pas vous (re)mettre au coloriage ?

Le site Coloring For Grown-Ups se spécialise dans le coloriage pour adultes, et offre ainsi des planches spéciales à imprimer pour vous éviter de voler celles de votre petite cousine (et puis parce que colorier des chiens et des pâquerettes, ça va bien deux minutes mais ça lasse un peu à force).

Vous pourrez ainsi retrouver des scènes de départ en vacances,

vous moquer des hipsters,

dessiner la personne que vous auriez aimé devenir avant d’abandonner tout espoir,

Mieux encore : ils sont également sorti des planches Breaking Bad, Mad Men et Parks and Recreation. Et pour couronner le tout, ils ont également créé des crayons de cire spéciaux pour vous aider dans votre tâche. Comme les Crayola, chaque couleur porte son petit nom à elle, sauf que dans la version pour adulte ça change un tout petit peu.

Les couleurs s’appellent donc « bleu test de grossesse »« violet asphyxie auto-érotique »« rouge bouton de fièvre suspect » ou encore « jaune échantillon d’urine exigé par le tribunal » (traductions de Slate). Et tout de suite, ça donne plus envie.

Malheureusement, ces crayons ont été créés en édition limitée et ont tous été distribués lors d’un concours qui a pris fin en décembre dernier. Mais qui sait, si on continue à en parler et à en réclamer, peut-être qu’ils finiront par les ressortir…

Alors, tentées par le coloriage pour adultes ?

– Via Slate

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Tu peux désormais nous soutenir financièrement en nous donnant des sous !
Big up
Viens apporter ta pierre aux 15 commentaires !

Voici le dernier commentaire en date :

Lire l'intégralité des 15 commentaires

(attention, tu dois être connectée pour participer — tu peux nous rejoindre ici !)