Idée cadeau cool #2 : le coffret collector Pony Pony Run Run (+ concours)

Dès qu’il s’agit de vous parler de ces trois mâles, je suis la première sur le pont, et j’assume. Après une tournée marathon de plusieurs mois, les voici enfin posés et en profitent pour sortir un coffret collector de la mort. Au programme : leur album You need Pony Pony Run Run, un CD avec […]

Idée cadeau cool #2 : le coffret collector Pony Pony Run Run (+ concours)

Dès qu’il s’agit de vous parler de ces trois mâles, je suis la première sur le pont, et j’assume. Après une tournée marathon de plusieurs mois, les voici enfin posés et en profitent pour sortir un coffret collector de la mort.
Au programme : leur album You need Pony Pony Run Run, un CD avec des bonus, des remixes et des démos inédites, un documentaire sur leur tournée, des stickers exclusifs et un gros livret avec plein de jolies photos.

coffret pony pony run runÇa coute 25 euros, c’est beau à regarder et à écouter et si vous avez une fan dans la famille je pense que vous visez tout juste. Surtout que cette bestiole est limitée à 5000 exemplaires all around the world, autant dire que ça peut faire son effet. Moi je vais avoir le mien et je suis joie-youpi-bonheur dans ma tête.

Concours (hippique) (non ah mon dieu j’ai fait cette blague pourrie, j’ai honte)

Et attention ce n’est pas tout mes enfants. 3ème Bureau, leur label, vous propose de gagner 5 coffrets en exclu madmoiZellienne !

Pour cela on va organiser un petit concours drôle (sisi j’vous jure) : dans les commentaires de cette news, vous allez nous raconter le piiiiire cadeau que vous avez reçu à Noël et la petite histoire qui va avec. Les 5 « pires » contributions gagneront un coffret collector Pony Pony Run Run. Ça vous branche ? Allez go, go, go, on attends vos propositions !

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Tu peux désormais nous soutenir financièrement en nous donnant des sous !
Big up
Viens apporter ta pierre aux 44 commentaires !

Voici le dernier commentaire en date :

  • Billy'she
    Billy'she, Le 20 décembre 2010 à 12h27

    Ouaip, qui sont les heureuses vénardes :) ?

Lire l'intégralité des 44 commentaires

(attention, tu dois être connectée pour participer — tu peux nous rejoindre ici !)