Cinémadz Toulouse — « Moi, moche et méchant » le 3 août au Gaumont Wilson

Le premier opus de Moi, moche et méchant revient sur le grand écran du Gaumont Wilson pour le CinémadZ toulousain d’août 2015 !

Cinémadz Toulouse — « Moi, moche et méchant » le 3 août au Gaumont Wilson

3″Maintenant que vous avez pu voir et revoir les Minions sous toutes les coutures, on vous propose un CinémadZ des origines avec le film d’animation issus des studios français Illumination Mc Guff : Moi, moche et méchant !

It's so fluffy

Pour te rafraîchir la mémoire, je te rappelle le pitch : Gru (qui ressemble décidément drôlement à notre Fab national) est un super-méchant de classe internationale aidé dans ses sombres projets par Néfario, son associé, inventeur de génie, et ses fidèles Minions. En tant que méchant, il se rend régulièrement à des congrès où l’on compare tous leurs crimes pour voir qui est le plus vilain des vilains.

Sauf qu’un jour, humilié par le succès d’une condisciple, il décide d’en mettre VRAIMENT plein la vue à tout le monde en dérobant LA LUNE. Oui oui, vous avez bien lu. C’est dans le cadre de ce projet que Fab Gru va adopter trois fillettes : Margo, Edith et Agnès… qui vont un peu révolutionner son monde et ses plans.

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Tu peux désormais nous soutenir financièrement en nous donnant des sous !
Big up
Viens apporter ta pierre aux 5 commentaires !

Voici le dernier commentaire en date :

  • SparbS
    SparbS, Le 30 juillet 2015 à 18h28

    Je vais faire mon premier Cinémadz ! :paillettes::joy:

Lire l'intégralité des 5 commentaires

(attention, tu dois être connectée pour participer — tu peux nous rejoindre ici !)