Chris Brown aux Grammy Awards : les réactions WTF des fans

Le retour de Chris Brown sur la scène des Grammy Awards a suscité des réactions quelque peu WTF de la part de ses fans... petit florilège.

Hier, dimanche 12 février, se tenait la 54ème cérémonie des Grammy Awards, au Staples Center de Los Angeles. L’occasion pour Chris Brown de faire son grand comeback sur la scène. Un retour qui n’était pas du goût de tous, puisque cette cérémonie marque chaque année l’anniversaire de l’altercation entre Chris Brown et Rihanna, qui a donné les résultats qu’on connait…

En effet, c’est en sortant d’une soirée pré-Grammy Awards que le drame s’est déroulé. Du coup, voir Chris Brown se pavaner sur la scène (avec Rihanna dans la salle, qui plus est), a généré quelques grincements de dents (à lire si vous comprenez bien l’anglais : I’m not okay with Chris Brown performing at the Grammys and I’m not sure why you are et No, we don’t have to forgive Chris Brown).

Mais Chris Brown a toujours des fans, très fidèles qui plus est, qui ne se sont pas gênées pour réagir en le voyant agiter son popotin sous les projecteurs. Buzzfeed nous a donc offert une merveilleuse petite sélection de 25 tweets de fans qui affirment toutes la même atrocité, ambiance « moi j’aimerais bien que Chris Brown me tape dessus, franchement c’est quand il veut, et Rihanna a été bien conne de se plaindre ».

Je laisserais Chris me taper dessus quand il veut ;)

Chris Brown… frappe moi s'il te plait ;)

Je sais pas pourquoi Rihanna s'est plainte. Chris Brown pourrait me taper dessus quand il veut.

Chris Brown peut me mettre autant de droites dans la tronche, du moment qu'il l'embrasse après :)

Le monde est donc un endroit rempli de gens sains et équilibrés, tout va bien, don’t worry, be happy, lalala.

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Tu peux désormais nous soutenir financièrement en nous donnant des sous !
Big up
Viens apporter ta pierre aux 47 commentaires !

Voici le dernier commentaire en date :

  • DestyNova_
    DestyNova_, Le 20 février 2012 à 19h08

    Faadele;2930717
    je ne pense pas que ces femmes aient réellement réfléchi de cette manière avant de poster, c'est pour cela que je dit que ce n'est pas très intelligent. mais on peut néanmoins prendre leur défense : elles ont une autre conception de l'humour que vous, un peu douteuse, je l'accorde, mais quand même.

    Je suis d'accord avec l'idée qu'on puisse rire de tout, mais pas n'importe comment. Exemple : les blagues racistes ça me fait rire, les blagues racistes devant ou à propos d'une personne qui en a beaucoup souffert, est-ce que c'est vraiment de l'humour ou juste de l'insolence, de l'ignorance, de l'impétuosité mal placée... de la pure méchanceté, des insultes inconsciente ou non.
    Je pense qu'on est tous assez intelligents pour être conscient des autres et de ce qu'on leur fait subir. Si on demande à ces filles "et vous ne pensez pas que c'est un peu stupide et blessant" et qu'elles répondent non, alors elles sont de mauvaise foi et j'attends de voir leur réaction dans la situation inverse.

    Comme on l'a dit ici on parle d'un cas réel, d'une femme qui s'est réellement pris DES poings dans la figure, qu'on a cogné contre le carreau d'une voiture, bref d'un geste d'une grande violence. Est-ce vraiment de l'humour que de dire "De quoi Rihanna se plaint?", de minimiser les souffrances de la victime, d'en faire quelque chose de futile et risible?

    Ensuite, je ne suis pas d'accord non plus avec l'idée de prendre leur défense sous prétexte qu'elles ont dit ça à la légère (dans le fond c'est encore pire). Si on pardonne tout alors on laisse la porte ouverte à tout.
    Attention personne ne les a censurées ici, mais leur dire que leur comportement est immature et vil, je pense que c'est un bon début. Pourquoi laisser la voie libre à ce genre de comportement insolent? je crois que ça vaut le coup de l'ouvrir un peu, surtout si c'est pour protéger des victimes, qui visiblement ont encore du chemin à faire avant d'être prises au sérieux.

Lire l'intégralité des 47 commentaires

(attention, tu dois être connectée pour participer — tu peux nous rejoindre ici !)