Un chirurgien esthétique opère sa future femme pour la rendre « parfaite »

Un chirurgien esthétique a opéré une femme afin qu'elle ressemble à son idéal de beauté féminin avant de l'épouser.

David Matlock, chirurgien esthétique résidant à Los Angeles, a réalisé une dizaine d’opérations sur sa future femme jusqu’à ce que celle-ci corresponde à son idéal de beauté. Rhinoplastie, liposuccion et augmentation mammaire font partie des différents actes chirurgicaux réalisés par le chirurgien sur Veronica, sa femme depuis 6 ans.

Dr David Matlock with his wife Veronica by their swimming pool in Los Angeles 2227959 Un chirurgien esthétique opère sa future femme pour la rendre « parfaite »

Les deux tourtereaux se sont rencontrés en 2007 lors d’une consultation de Veronica pour une vaginoplastie (réparation du vagin après un accouchement). Pour le chirurgien, c’est le coup de foudre et il voit tout de suite en elle sa future femme.

Mais coup de foudre ou pas, il la convainc de subir une dizaine d’opérations de chirurgie esthétique pour faire d’elle la femme « parfaite ». Une fois ces opérations réalisées, il l’invite à sortir et la demande en mariage.

Si Veronica avoue parfois se sentir un peu comme une publicité vivante pour son chirurgien de mari, elle a finalement pris goût à son obsession de la beauté et pratique désormais le culturisme. Ça donne envie…

Ce n’est pas la première fois que David Matlock fait parler de lui. En 1998, sa licence de chirurgien esthétique lui a été confisquée durant quelques mois pour fraude, négligence et malhonnêteté.

Tous les articles Actu dans le Monde , Beauté
Les autres papiers parlant de Chirurgie esthétique , Etats Unis , WTF
ça vous a plu ?
partagez !
Big up
L'actu de mad
gratuitement dans vos mails !
a lire également
Plus d'infos ici
Viens apporter ta pierre aux 25 commentaires !

Tu dois être inscrite pour lire l'intégralité des réactions ou commenter !

Identifie toi ou clique ici pour t'inscrire, c'est gratuit !

  • Denderah
    Denderah, Le mardi 3 septembre 2013 à 19h32

    nevez;4337418
    Je me demande s'il en a pas profiter pour se rajouter des abdos aussi, parce que sans vouloir spéculer (trop tard) des abs aussi bien dessinés avec des bras aussi peu développés c'est très étrange.
    Il le dit explicitement dans la vidéo, il s'est fait poser des implants selon une technique qu'il a lui même mise au point pour resculpter de façon "naturelle" (selon lui) le corps en déplaçant les zones de graisse. Il ne fait du sport que pour s'entretenir et ne pas grossir.

    Le quotidien avec un tel control freak du corps, ça doit être invivable :eh:

    lafeemandarine;4337189
    Dans le genre répugnant, il y a aussi eu un type qui a attaqué sa femme en justice parce qu'il trouvait leur bébé laid. Je n'ai pas inventé ça. Le pire, c'est que la femme a dû lui verser des dommages-intérêts. Quel monde...:tears:
    Je suis allée lire l'article et des infos complémentaires, il y a une nuance qu'il faut préciser, c'est que certes, il a jugé l'enfant laide, mais c'est surtout qu'en fait la petite fille ne lui ressemblait pas du tout, ni à sa femme, et il a donc cru qu'elle l'avait trompé.

    Et il s'est avéré qu'en effet, elle l'avait trompé, non avec un amant, mais avec la chirurgie, car elle s'était complètement fait refaire avant de le connaitre.
    C'est sur cette base qu'il y a les dommages et intérêts, pas vraiment parce que l'enfant était "laide", mais parce que la justice a reconnu que la femme avait caché son "patrimoine génétique", que l'enfant a révélé.

  • Sayyadina
    Sayyadina, Le mardi 3 septembre 2013 à 20h01

    Ce type, il était pas dans une télé réalité sur E! ? Il me semble et la femme aussi (oui, je regarde de drôles émissions quand je dors pas).
    Déjà que je le trouvais trop fier de sa personne mais de là, à vouloir changer quelqu'un mais elle aussi aurait pu dire non, nan ?

  • Kallisté
    Kallisté, Le mardi 3 septembre 2013 à 20h12

    Pas une relation très saine, il est vrai, mais après tout, cette femme est consentante (du moins je l'espère!).
    Ils font bien ce qu'ils veulent tant que ça ne nuit pas à quelqu'un d'autre qui n'a rien demandé.

  • Nymeria
    Nymeria, Le mardi 3 septembre 2013 à 22h37

    J'ai honte de l'avouer, mais j'ai vu ce type dans une émission sur la chaîne E! et effectivement, ce type est immonde, en plus d'être arrogant à crever.

  • Kwack
    Kwack, Le mercredi 4 septembre 2013 à 01h00

    Eh ben moi j'ai mangé un paquet entier de raviolis. Voilà.
    Qu'ils le gardent leur corps "parfait" :3

  • Flotsam
    Flotsam, Le mercredi 4 septembre 2013 à 04h57

    En fait c'est un peu comme ces types qui visitent des ruines et qui se disent qu'en les retapant bien ils en feront un palace :lunette:

  • Laeliwo
    Laeliwo, Le mercredi 4 septembre 2013 à 10h48

    Je trouve que ça en dit long sur le mec.

    Il se fait pas chier à chercher une fille qui lui plaît déjà, trop de concurrence, trop compliqué. Le plus simple c'est de prendre une moins jolie et de la transformer.

    Et paf, une jolie bimbo avec une estime d'elle même au ras des pâquerettes. C'est les meilleures paraît-il, les plus reconnaissantes.

    Ca me fait penser à "J'aime les moches" de Boulbil, sauf qu'on peut rajouter "mais comme c'était pas esthétique j'ai tout refait".

    Demain, je choppe un mec lambda, et je l'inscris à la muscu + chirurgie pour un plus grand bazar + implantation de poils la où j'aime, épilation là ou j'aime pas. Aimer les gens pour ce qu'ils sont c'est dépassé.

    Sinon, je comprends qu'elle aie accepté quand même. Imagine qu'on te gribouille tous tes défauts (la fameuse scène saison 1 avec Kimber), et qu'on t'explique qu'on peut tout faire disparaître, demain, gratuitement.

    Si tu te sens pas assez bien dans ta peau ya des chances que tu acceptes.

  • Purdey
    Purdey, Le mercredi 4 septembre 2013 à 11h01

    Amour, gloire et beauté...:facepalm:. Je genre de personnages me donne envie de pleurer.

  • Leoch
    Leoch, Le mercredi 4 septembre 2013 à 23h17

    althee;4338750
    Je ne comprends pas très bien la présence de cet article type "Nouveau détective" sur Madmoizelle, qui est encore préservé du fait divers.
    Pas de critique à l'égard de Virginie, qui fait par ailleurs un très bon travail ici, simplement une interrogation sur le choix de publier cette information.

    Du reste, cette histoire me rappelle ce bijou des années 90 qu'est La mort vous va si bien !
    Je me permet d'intervenir pour "défendre" l'article.
    Je suis pas vraiment une experte des faits divers, bien au contraire, mais je trouve l'article "intéressant". Bon j'ai trouvé l'histoire particulièrement horrible mais je pense que ce genre d'article peut permettre de réfléchir. Il aurait été sympa par contre qu'en plus de l'anecdote, un argument se développe sur ce que ce genre de cas pose comme problème sur un plan éthique et moral. Histoire d'aller plus loin..

  • Gabitbol
    Gabitbol, Le dimanche 8 septembre 2013 à 01h51

    sayyadina;4337562
    Ce type, il était pas dans une télé réalité sur E! ? Il me semble et la femme aussi (oui, je regarde de drôles émissions quand je dors pas).
    Déjà que je le trouvais trop fier de sa personne mais de là, à vouloir changer quelqu'un mais elle aussi aurait pu dire non, nan ?
    Si si, et il était méga con. Enfin la plupart des médecins n'avaient pas l'air particulièrement sympathique, mais lui c'était le number one ! Cet article ne fait que confirmer mes impressions.

Tu dois être inscrite pour lire l'intégralité des réactions ou commenter !

Identifie toi ou clique ici pour t'inscrire, c'est gratuit !