Des chats PARTOUT dans une station de métro londonienne

Les chats sont vos amis et vous les aimez aussi ? C'est ce qu'une association de protection des animaux a voulu montrer en tapissant une station de métro d'affiches de chats !

exclu-pause-cul

PARTOUT. EVERYWHERE. À la place les publicités qui bordent la station de métro Clapham Common, des chats se sont incrustés sur les murs…

Cette initiative, on la doit à une campagne Kickstarter !

chats-pubs-metro-londonien2

Pendant deux semaines entières, la station de métro va être recouverte de ces boules de poils, alors si vous êtes dans le coin, pourquoi ne pas y aller faire un tour ? Et si vous êtes allergique, ça devrait aller !

C’est le Citizens Advertising Takeover Service (le service de reprise de la publicité par les citoyen•nes) (l’acronyme donne CATS !) qui a eu l’idée de ce joli coup. L’objectif ? Donner à ces mannequins d’un jour une nouvelle maison, car de nombreux animaux qui ont été photographiés proviennent d’une association de protection des chats.

chats-pubs-metro-londonien3

Dans l’idée de changer la vision des consommateurs, CATS a voulu placer des chats (sûrement pour leurs vertus de gentillesse et de calme…) (non, c’est faux) partout ! Et c’est là qu’on se rend compte à quel point les affiches publicitaires peuplent nos vies. Clapham n’est pas la seule station prise d’assaut d’ailleurs, d’autres devraient arriver.

Plus d’images peuvent être vues sur BoredPanda !

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Tu peux désormais nous soutenir financièrement en nous donnant des sous !
Big up
Viens apporter ta pierre aux 4 commentaires !

Voici le dernier commentaire en date :

  • Mozartinalove
    Mozartinalove, Le 15 septembre 2016 à 13h35

    KAWAII !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!:free:

Lire l'intégralité des 4 commentaires

(attention, tu dois être connectée pour participer — tu peux nous rejoindre ici !)