Un chat fort maladroit est le héros de la pub de Noël 2015 de Sainsbury’s

Un chat mignon et maladroit bousille le Noël de ses maîtres dans la nouvelle publicité de la chaîne de magasins Sainsbury's !

Les publicités de Noël font partie de mes passions, parce que j’aime bien les fêtes de fin d’année, que j’aime bien l’amour et l’amitié et les réclames mignonnes, et qu’elles ont le toupet de réunir tout ça.

À lire aussi : La pub de Noël 2015 de John Lewis, le rendez-vous annuel de la chouinerie

Et justement, la nouvelle pub de Sainsbury’s pour Noël 2015 est vraiment, vraiment excellente. Et je dis pas ça seulement parce que c’est Emma Thompson qui fait la narration.

Cette publicité raconte l’histoire de Mog, un adorable chat tout fluffy qui, en faisant un cauchemar, fait une maladresse… Maladresse engendrant plusieurs maladresses qui finissent par pourrir totalement le Noël de la famille qui l’a accueilli. Mais comme dans les publicités de Noël, ça ne se termine jamais mal, tous les voisins se décident à partager leurs repas et décorations pour que ce jour de l’année reste un moment de fête et de joie, d’amitié et d’amour !

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Tu peux désormais nous soutenir financièrement en nous donnant des sous !
Viens apporter ta pierre aux 3 commentaires !

Voici le dernier commentaire en date :

  • Lolah
    Lolah, Le 13 novembre 2015 à 15h32

    En lisant le nom du chat et la description, je me suis dit que ça me disait qqch.
    Et effectivement, c'est Mog, de mon livre préféré de quand j'étais petite! ("Mog, der vergessliche Kater" de Judith Kerr) Je savais même pas que c'était traduit en d'autres langues ni que c'était une collection!

    Du coup, je trouve cette pub vraiment chouette, et j'ai ressenti la même empathie et la même tristesse pour ce gros matou que dans mon livre d'enfant... (mais je suis bon public, encore plus quand il y a du gros matou dedans)

    edit:

    Spoiler

Lire l'intégralité des 3 commentaires

(attention, tu dois être connectée pour participer — tu peux nous rejoindre ici !)