L’illusion de la boîte, la meilleure blague à faire à ton chat

Par  |  | 8 Commentaires

Que fait un chat si on trace un rectangle au sol ? Réponse avec cette expérience pas révolutionnaire mais exceptionnellement marrante, parce que JPP comme les chats sont débiles.

L’illusion de la boîte, la meilleure blague à faire à ton chat

Si tu es friand•e de ces bons cons de chats, et que tu as peut-être la chance d’en avoir dans ton entourage quotidien (ou que comme moi tu compenses ta frustration en bouffant des tonnes de gifs et de vidéos), tu as probablement remarqué qu’ils arrivent à se fourrer dans tout ce qui est de la catégorie des contenants.

Surtout dans des boîtes ou des cartons.

Buzzfeed nous partage l’histoire de Danielle Matheson, dont la mère a remarqué en traînant sur Pinterest que si elle traçait au sol une forme de rectangle, son chat allait forcément se mettre dedans.

Elle s’est donc exécutée et… Vous devinez la suite.

Personne n’a eu une journée plus productive que ma mère

Au-delà de voir que ça a marché, le post a surtout inspiré une longue liste de maîtres et maîtresses qui se sont empressé•es de tester la même chose avec leurs petites boules de poils.

Ces chats débiles qui entrent dans les formes tracées au sol

On commence avec un bon score : un sur trois, pas mal !

À deux, c’est mieux.

En vidéo, c’est encore plus débile (et chou).

DISQUALIFIÉ•E !!

https://twitter.com/Tonio_vibes/status/851869882073444353

Le suivant me fait vraiment de la peine, je le sentais plein d’espoir, prêt à conquérir l’Amérique, et il a l’air déçu du voyage comme un avion sans repas gratos.

Apparemment, y en a qui n’ont pas compris les conditions du test…

Je voulais voir comment un chien allait se comporter et Cooper refuse carrément de traverser le carré.

Mais au final, la boîte en carton, la vraie, restera toujours la number one dans le coeur des félins.

Tu as déjà essayé de faire ça avec ton chat ? Ça a donné quoi ? Raconte-nous ça dans les commentaires (et mets-moi des photos, j’aimerais tant un chat) !

À lire aussi : Keeping Up With The Kattarshians, la télé-réalité avec des chats en vedette


Elise S.

Grande fan de textiles arrivée en août 2016 dans la team mode-beauté, Elise partage sur madmoiZelle tout ce qui la transcende : la couleur, les motifs, les chaussettes, Wham!, la « petite » création... et parfois tout ça en même temps. Ne t’inquiète pas, cela dit : elle ne te forcera jamais à porter des épaulettes. Ni des faux cils. Pas de menaces.

Tous ses articles

Voici le dernier commentaire
  • Smaje
    Smaje, Le 14 avril 2017 à 17h11

    @Wrath En fait ils ont une température un peu plus élevée que la nôtre, genre 38°C au lieu de 36-37°C, mais ils kiffent quand même la chaleur (la joie d'avoir un énorme chat de 10kg collé à son dos en pleine canicule :yawn:), le pourquoi du comment je sais pas trop, par contre, ça a l'air d'être un truc commun à la plupart des félins, ptêt une histoire de lieu "en sécurité" :hesite:

    Edit: par contre les chatons nouveaux-nés ont une température d'environ 35,5°C et beaucoup de mal à la maintenir, d'où les "piles de chatons" avec leur mère, ça leur reste peut-être ensuite :dunno:

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Désactive ton bloqueur de pub ou soutiens-nous financièrement!