Le clip de « Chandelier » sans musique est assez flippant

Le clip de Chandelier avec des bruitages à la place de la musique, ça donne quoi ? La réponse ici-même.

Ça fait presque six mois qu’il est sorti et, pourtant, le clip de Chandelier de Sia est toujours aussi fascinant. On croit qu’on peut s’en lasser mais j’ose croire qu’on est quelques bons milliers à rester scotché•e•s devant, encore impressionné•e•s par le talent de la très jeune Maddie Ziegler qui danse magnifiquement bien.

À lire aussi : Sia fait danser Maddie Ziegler, 12 ans, dans son clip Chandelier

La chanson est cool. La chorégraphie sublime. Et le clip, très beau. Mais t’es-tu déjà demandée à quel point ça changerait si on retirait un élément du trio en question ? Est-ce qu’on trouverait la chanson aussi poignante si, par exemple, on nous l’illustrait par une vidéo de gens qui dansent maladroitement La Danse des Canards ? J’ai la flemme d’essayer, mais Mario Wienerroither a tenté une expérience différente : il a retiré la musique du clip de Chandelier et l’a remplacée par des bruitages grotesques.

Alors oui, bien sûr, la façon de danser de Maddie est toujours incroyable, mais d’un coup, tout devient effrayant. J’en ai un peu mouillé ma chaise.

À lire aussi : Jim Carrey refait le clip de Chandelier pour le SNL

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Tu peux désormais nous soutenir financièrement en nous donnant des sous !
Big up
Viens apporter ta pierre aux 16 commentaires !

Voici le dernier commentaire en date :

  • May Lï
    May Lï, Le 18 novembre 2014 à 6h36

    Je n'ai rien de constructif à dire... ^^ Baaaah j'aime pas c'est glauque, le clip était déjà bien creepy, me suis arrêtée à la moitié...!

Lire l'intégralité des 16 commentaires

(attention, tu dois être connectée pour participer — tu peux nous rejoindre ici !)