Sur YouTube des gens découpent des trucs avec un jet d’eau, et c’est (toujours) fascinant

Par  |  | Aucun Commentaire

Les gens ne cesseront donc jamais de découper des trucs sur YouTube... Pour le plus grand plaisir de notre procrastination. Aujourd'hui, découvrez le jet d'eau très haute pression qui coupe des choses !

Sur YouTube des gens découpent des trucs avec un jet d’eau, et c’est (toujours) fascinant

On connaissait la presse hydraulique qui écrase des trucs. On connaissait le couteau brûlant qui découpe des trucs.

Maintenant, découvrez… Le jet d’eau qui détruit des trucs ! Et encore une chaîne YouTube à ajouter à votre liste de vidéos à mater pour procrastiner.

Comment un jet d’eau peut couper aussi bien me direz-vous ? C’est tout simple : la pression est hyper puissante, et l’eau est mélangée à du sable pour être coupante.

De fait, l’outil dépense un peu moins de quatre litres d’eau par minutes. C’est pas le passe-temps écologique de l’année, je vous l’accorde…

Du PQ coupé à haute pression

Contrairement aux vidéos du couteau brûlant, cette chaîne-là propose une partie making-of, pour bien comprendre comment les expériences sont réalisées. Bon, c’est cool quand on a l’esprit un peu curieux et qu’on aime comprendre et s’instruire.

Pour ceux et celles qui veulent juste regarder des trucs se faire découper par contre, c’est un peu frustrant.

Et comme toujours dans les vidéos où l’on détruit des trucs, on va faire leur fête à des objets de valeur. C’est bizarre cette tendance qu’ont les gens à vouloir casser des choses qui coûtent très cher. J’imagine que de cette façon, on brise une sorte de tabou…

Une Switch sacrifiée et mon coeur saigne

Quand même, mon coeur de gameuse saigne devant cette vidéo de Nintendo Switch coupée en deux.

Rendez-vous sur la chaîne Waterjet Channel pour regarder des dizaines d’objets se faire découper par du sable et de l’eau. Parce que l’Internet.

À lire aussi : Fracasser des trucs gelés à l’azote liquide, c’est fascinant (autant que les couper avec une lame à 1000°C)


Lise F.

Tombée dans la marmite du jeu vidéo à l’adolescence, Lise cause gameplay, graphismes et OST en toute tranquillité. Pendant son temps libre, elle écrase des gens sur Splatoon avec un grand rire machiavélique et donne des coups de pelle à ses voisins sur Animal Crossing. Ses autres passions sont faire et manger des cookies, dormir et râler.

Tous ses articles

Aucun commentaire

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Désactive ton bloqueur de pub ou soutiens-nous financièrement!