Celio lance une collection dédiée au retrogaming

La marque de prêt-à-porter masculin Celio lance une collection retrogaming !

Il est loin, le temps de la naissance de Mario ou Sonic. Désormais, le plombier à grosse moustache est obligé de passer dans tout un tas de pubs niaises (à base de gens qui parlent à leur console) pour se vendre. C’est un peu nul, mais c’est comme ça.

Si tu es un peu nostalgique des débuts de Nintendo, une partie de la nouvelle collection de Celio devrait te plaire (ou plaire à ton mec/frère/cousin) ! À partir d’aujourd’hui sur Internet et début août dans les magasins, la grande enseigne va commercialiser tout un tas de fringues à base de retrogaming. Des slips, des casquettes, des sacs, des t-shirts aux couleurs des jeux vidéo des années 80/90… tu as de quoi te faire sponsoriser par Atari ou SEGA pour des semaines entières !

Côté carte bancaire, ça reste très abordable avec des prix variants de 13,99€ à 39,99€. Pour découvrir la collection, rendez-vous sur le site de Celio, où elle sera bientôt mise en ligne, ainsi qu’en boutiques !

Big up
Viens apporter ta pierre aux 5 commentaires !

Voici le dernier commentaire en date :

  • MsOriginalDoll
    MsOriginalDoll, Le 31 juillet 2014 à 19h56

    Super initiative et même si c'est pour les hommes, je vous assure que je vais les faire se transformer en produits mixtes ^^

Lire l'intégralité des 5 commentaires

(attention, tu dois être connectée pour participer — tu peux nous rejoindre ici !)