Cascadeur – Walker en live : magique !

Hé madmoiZelle ! Ouvre bien tes cages à miel, j’ai du bon son pour toi : je t’invite à découvrir Cascadeur en live, qui interprète le magique titre Walker. S’il est déjà magique en studio, c’est sur scène que l’artiste au masque de catch – il est vêtu la plupart du temps un casque et […]

Cascadeur – Walker en live : magique !

Cascadeur Walker live

Hé madmoiZelle ! Ouvre bien tes cages à miel, j’ai du bon son pour toi : je t’invite à découvrir Cascadeur en live, qui interprète le magique titre Walker. S’il est déjà magique en studio, c’est sur scène que l’artiste au masque de catch – il est vêtu la plupart du temps un casque et une combinaison (de cascadeur). Ce piano, cette voix androgyne, venue de nulle part, ces pas lancinants, ces lumières, ces images… c’est… magique. La vidéo a été captée lors de son concert aux Francofolies 2010.

Hé les cinéphiles, je sais pas pour vous, mais je n’arrive pas à m’ôter de la tête cette comparaison avec le titre Faust, interprété par Paul Williams dans le Phantom of the Paradise de Brian de Palma (1974).

Non ? Y’a pas un petit quelque chose ?

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Tu peux désormais nous soutenir financièrement en nous donnant des sous !
Big up
Viens apporter ta pierre aux 2 commentaires !

Voici le dernier commentaire en date :

  • Desdemone
    Desdemone, Le 21 décembre 2010 à 11h09

    Pour l'avoir vu en 1ere partie de Puggy en novembre, j'ai déjà du endurer les rires debiles de mes voisines directes qui se foutaient de lui (tte manière elles ont pas arrêté de jacasser/couiner/grelucher de la soirée?).
    C'est clair que quand je l'ai vu débarquer affublé comme ça, y avait de quoi se dire "oh non, ça va etre terriblement long" et en fait niveau musical c'était plutôt pas mal (pas à 100% mais quand meme).
    Bon ceci dit, j'adhére pas à son univers casque + combi etc, mais musiclament ya qqch.

Lire l'intégralité des 2 commentaires

(attention, tu dois être connectée pour participer — tu peux nous rejoindre ici !)