La carte couteau suisse, un accessoire magique

Le couteau suisse nouvelle génération n'est plus vraiment un couteau : il tient dans ta poche et il est aussi fin que ta carte de crédit. Le futur est là.

Tu es en soirée, en panne de décapsuleur ? Tu dois monter un meuble IKEA mais la clé à molette est tombée du paquet ? Tu n’es pas du genre à balader ta boîte à outils partout derrière toi ?

Pas de panique : Wallet Ninja tient dans ton portefeuille et devrait te rendre la vie plus douce qu’un plaid en moumoute. Sur une seule et même carte, tu trouveras tous les outils dont tu as besoin. Décapsuleur, tournevis, ouvre-boîte, mètre, clé à molette et support pour portable prennent désormais moins de place que ton permis de conduire !

La magie. 

Le produit est disponible sur Amazon pour 15,13$ (environ 11,50€). Tu trouves que c’est une bonne idée ?

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Tu peux désormais nous soutenir financièrement en nous donnant des sous !
Big up
Viens apporter ta pierre aux 7 commentaires !

Voici le dernier commentaire en date :

  • A Kane
    A Kane, Le 4 septembre 2014 à 13h57

    Mouais, traitez moi de bonne petite suisse, mais perso je préfère de loin mon couteau suisse qui me donne accès à une scie, deux lames, une paire de ciseaux et j'en passe en plus de l'ouvre boîte, du décapsuleur et du tournevis..

    Je crois pas avoir besoin d'un outil "letter opener" ni d'un outil "box opener" si j'ai déjà un couteau :rire:

    Puis bon honnêtement, vous vous imaginez essayer de boulonner un truc avec ce machin dans la main ? Ça a l'air tout sauf ergonomique, galère à prendre en main, galère à manipuler.. C'est un coup à ce découper la main sur le box opener :rire:

    Bref, c'est bien gadget mais ça arrive de loin pas à la cheville d'un bon couteau suisse <3

    (Si vous voulez absolument un truc qui fasse la taille d'une carte de banque, y a la Swiss Card qui existe depuis au moins 10 ans et qui a eu le temps de faire ses preuves !)

Lire l'intégralité des 7 commentaires

(attention, tu dois être connectée pour participer — tu peux nous rejoindre ici !)