Carrie : une nouvelle bande-annonce !

Carrie, le film d’épouvante de Brian De Palma et premier roman de Stephen King, a droit à son remake avec Chloe Moretz et Julianne Moore ! Le 28 août 2013 – L’année dernière, on apprenait que Chloe Moretz avait été choisie pour interpréter Carrie dans la nouvelle adaptation du roman du même nom de Stephen […]

Carrie, le film d’épouvante de Brian De Palma et premier roman de Stephen King, a droit à son remake avec Chloe Moretz et Julianne Moore !

Le 28 août 2013 L’année dernière, on apprenait que Chloe Moretz avait été choisie pour interpréter Carrie dans la nouvelle adaptation du roman du même nom de Stephen King. Après un premier trailer, en voici un nouveau, tout frais, tout neuf. Julianne Moore et Chloe Moretz y sont, boh, c’est à vous de juger, j’impose rien.

Warning : si parmi vous se cachent des personnes qui n’ont pas lu le livre, n’ont pas vu le film de Brian de Palma et ne connaissent pas trop l’intrigue, surtout, SURTOUT, ne regardez pas cette bande-annonce qui en révèle énormément. Enfin sauf si vous voulez tout savoir quoi.

Le film sortira le 4 décembre 2013 au cinéma !

Le 30 avril 2012 –

Elle parle de « la chance de sa vie » : la jeune Chloë Moretz vient d’être choisie pour succéder à Sissy Spacek dans le rôle de la terrible Carrie. La décision met un terme à une bataille qui opposait l’héroïne de Kick Ass et Hayley Bennett (que l’on retrouvera bientôt à l’affiche de Lawless, le dernier Terrence Malick).

La production de Brian De Palma (qui occupe une place au soleil dans la liste des films les plus visionnés par les adolescents le soir d’Halloween) met en scène Carrie White, une adolescente rejetée par les autres élèves de son lycée. Humiliée par ces derniers, elle découvre alors ses pouvoirs télékinétiques et les utilisera pour se venger.

C’est Kimberly Peirce (Boys Don’t Cry) qui prendra les rênes de ce remake.

Dans le rôle de la mère hyper étouffante de Carrie, on retrouvera la fantastique Julianne Moore, qui vole ainsi la vedette à Jodie Foster, également pressentie pour le casting.

Qui a hâte de voir si la bonne bouille de la petite Moretz est toujours aussi mignonne sous un seau de sang de porc et comment Julianne Moore se débrouillera en chrétienne fondamentaliste ?

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Tu peux désormais nous soutenir financièrement en nous donnant des sous !
Big up
Viens apporter ta pierre aux 19 commentaires !

Voici le dernier commentaire en date :

  • MllePatachou
    MllePatachou, Le 2 décembre 2013 à 21h34

    Ayant lu le bouquin et vu le film original, je trouve également Chloe Moretz bien trop jolie pour interpréter Carrie. Je m'attendais à une actrice un peu moins belle qui révèlerait tout son potentiel lors de la fameuse scène du bal, au final j'ignore quoi en penser.
    Mais cela ne m'empêchera pas d'aller voir le film (malgré des premières critiques assez mitigées).

Lire l'intégralité des 19 commentaires

(attention, tu dois être connectée pour participer — tu peux nous rejoindre ici !)