Caroll te fait rencontrer ses « personal shoppers » jusqu’au 30 septembre

Par  |  | Aucun Commentaire

Caroll décide de se rapprocher de ses clients en lançant l'opération « Personal Shopper Roadshow » !

Caroll te fait rencontrer ses « personal shoppers » jusqu’au 30 septembre

Le « Personal Shopper Roadshow », c’est le nom de l’opération lancée par la marque française Caroll, qui consiste à faire venir ses propres personal shoppers dans une sélection de magasins.

En prenant rendez-vous sur la page Facebook de la griffe, tu pourras bénéficier d’une heure et demie de conseils et de coaching mode personnalisé, et si tu en as envie, tu pourras mettre ces conseils en application chez Caroll, mais l’opération est sans obligation d’achats.

Pratique si tu as besoin de conseils pour savoir comment t’habiller pour un entretien d’embauche, pour une soirée, ou simplement si tu as envie de changer de style !

L’opération se déroule jusqu’au 30 septembre, dans une sélection de boutiques situées dans une trentaine de villes françaises. Pour plus d’infos, rendez-vous sur la page Facebook de Caroll !

8 surprises choisies par la rédac
18.90€ + 4€ de livraison

JulietteVonGeschenk

Juliette est la rédac mode de mad. Elle a un diplôme de styliste-modéliste, beaucoup trop de fringues dans son placard, et adore les séries animées. Des fois elle vit des hauts, des fois elle vit des bas, mais la plupart du temps, elle vit sa vinaigrette.

Tous ses articles

Commentaires
Forum (0) Facebook ()

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Désactive ton bloqueur de pub ou soutiens-nous financièrement!