Carly Rae Jepsen reprend « Run away with me » en simlish, le langage des Sims

Carly Rae Jepsen a enregistré une nouvelle version de sa chanson Run away with me en langage Sims à l'occasion de la sortie de la nouvelle extension des Sims 4 !

Carly Rae Jepsen est vraiment une meuf rigolote, alors quand j’ai appris qu’elle avait repris une de ses chansons en simlish pour la nouvelle extension des Sims 4, j’ai pas été des plus étonnées. Cet add-on, Vivre ensemble, en prévente depuis un moment, est sorti aujourd’hui (cette nuit pour les gens comme moi qui l’ont téléchargé à minuit) (chacun sa guerre) et promet plein de nouveautés en matières d’interactions, de lieux et de looks (perso je vais en profiter pour refaire toute la rédac en Sims).

À lire aussi : Le lutin de la vaisselle pas faite — Les aventures de la rédac en Sims #2

C’est Run away with me que Carly a chantée ; pour mémoire, la version de base ressemblait à ça.

Et voici la version en simlish, tout aussi cool et punchy !

À lire aussi : Les Sims 4 « Au travail », la première extension, est sortie !

Cool, hein ? Ça me rappelle un peu moi quand j’étais petite et que j’essayais de chanter anglais en inventant des mots. J’ai comme l’impression que ça a dû être vachement drôle à enregistrer ! D’ailleurs, c’est pas la première fois qu’une chanteuse sort un titre en simlish pour les Sims 4 puisque des musiciens tels que Katy Tiz ou New Politics s’y sont mis.

Ah simlish, ma fascination pour toi est éternelle. Et vous, quel genre de musique vous verriez bien être repris en langage Sims ? Moi je vote pour du Céline Dion !

À lire aussi : Qui a uriné dans la piscine ? — Les aventures de la rédac en Sims

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Tu peux désormais nous soutenir financièrement en nous donnant des sous !
Big up
Viens apporter ta pierre au seul commentaire !

Voici le dernier commentaire en date :

  • Freehug
    Freehug, Le 10 décembre 2015 à 14h12

    Y a déjà un Sims 4 ? J'en étais restée au 3 moi... Je suis jamais au courant de rien >< Sinon l'idée est rigolote même si de base je suis pas fan de la chanson, c'est pas mon style de musique. Par contre, c'est clairement une pub non ? Mutuelle, je dirais, ça permet de faire parler du jeu ET de la chanson. Pas que je désapprouve mais je préfère être au courant quand on essaie de me vendre un truc.

Aller sur le forum pour lire le seul commentaire

(attention, tu dois être connectée pour participer — tu peux nous rejoindre ici !)