Par  |  | 24 Commentaires

Après une journée de repos (avez-vous vu l’interview de Boulet ?), Maxime Musqua a décidé de se lancer dans la comédie et l’acting, comme lui a conseillé Orelsan. Il a donc bossé un petit texte et part à la recherche de conseils éclairés, notamment auprès de Maurice Barthélémy, qui a offert son premier premier rôle […]

Après une journée de repos (avez-vous vu l’interview de Boulet ?), Maxime Musqua a décidé de se lancer dans la comédie et l’acting, comme lui a conseillé Orelsan. Il a donc bossé un petit texte et part à la recherche de conseils éclairés, notamment auprès de Maurice Barthélémy, qui a offert son premier premier rôle à Norman.

Le Festival Talents Cannes Adami 2012 réunit tous les ans depuis 10 ans les jeunes-comédiens-et-comédiennes-qui-n’en-veulent à travers des courts-métrages, et ça c’est cool !

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Désactive ton bloqueur de pub ou soutiens-nous financièrement!

Fab

Fab est le créateur et le patron de madmoiZelle.com, lancé le 1er octobre 2005 dans son grenier. Il aime mener de très longues interviews et aider des jeunes-qui-n'en-veulent à percer.

Tous ses articles

Voici le dernier commentaire
  • Abraxas
    Abraxas, Le 23 mai 2012 à 23h51

    Je ne connaissais pas Maxime avant, mais je viens de m'enfiler les 5 vidéos de Cannes d'un coup, j'adore ! :d