Par  |  | 24 Commentaires

Après une journée de repos (avez-vous vu l’interview de Boulet ?), Maxime Musqua a décidé de se lancer dans la comédie et l’acting, comme lui a conseillé Orelsan. Il a donc bossé un petit texte et part à la recherche de conseils éclairés, notamment auprès de Maurice Barthélémy, qui a offert son premier premier rôle […]

Après une journée de repos (avez-vous vu l’interview de Boulet ?), Maxime Musqua a décidé de se lancer dans la comédie et l’acting, comme lui a conseillé Orelsan. Il a donc bossé un petit texte et part à la recherche de conseils éclairés, notamment auprès de Maurice Barthélémy, qui a offert son premier premier rôle à Norman.

Le Festival Talents Cannes Adami 2012 réunit tous les ans depuis 10 ans les jeunes-comédiens-et-comédiennes-qui-n’en-veulent à travers des courts-métrages, et ça c’est cool !

7 surprises choisies par la rédac
18.90€ + 4€ de livraison

Fab

Fab est le créateur et le patron de madmoiZelle.com, lancé le 1er octobre 2005 dans son grenier. Il aime mener de très longues interviews et aider des jeunes-qui-n'en-veulent à percer.

Tous ses articles

Commentaires
Forum (24) Facebook ()
  • Abraxas
    Abraxas, Le 23 mai 2012 à 23h51

    Je ne connaissais pas Maxime avant, mais je viens de m'enfiler les 5 vidéos de Cannes d'un coup, j'adore ! :d

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Désactive ton bloqueur de pub ou soutiens-nous financièrement!